< Tous les avis Stagg G300
Stagg G300
Stagg G300
makimura_55 makimura_55
Publié le 19/10/05 à 13:07
Bon et bien c une styl SG on s'en moqu un peu du reste-2hummbeckeur !! jsute fau le noté parceque ca c la classe)

Le manche et super agreable, il est tres "doux" ( c le premier truc que j'ai remarquer quand je l'ai prise en main) mai j'ai pa eu loccasion de transpiré dessu .; peut etre que quand on est humide c moins simple.
le poid ca va c pa trop lourd mais de toute facon une guitarr une foi que c sur les epaule on la sen plus

on obtien un bon son tre facilement, je m'etai dit en l'achetan que j'allai etre deçu , que ct une sous-marque comme squeer et que j'arriverai surment pa afaire de la distortion ... ooor !!!aucun probleme mon ampli berhigner V-tone-prout( qui 'na pa vraiment d'effet) a su gerer quand meme

Parfait pour mon stylle de musique : rock
l'ampli donc avec le quel je joue est l'ampli issu du pack v-tone-prout de berhinger !!! qui va tres bien (pa besoin d'un marshall a 300 000 euro avec des effet de fou )
mais je me dit quan dmeme que le son pourrai etre meilleur mai ca suffi largement êut etre qu'un gars qui a 6ans de pratique trouverai ce son austhentatoire mai moi ca me va

Bon la ca fai meme pa une heure que je l'ai mai a ses sonorité je peu dire qu'elle est aussi bien qu'une squeer si ce n'est mieu et pour mon niveau (1an de guitarr)et mon style (rock) ca convien tout a fai
parcontre je l'ai payer 225 euro, je me sui donc fai avoir car sur internet elle coute 190, alors si un vendeur veu vou la vendre au dessu de 200euro essayer de negocier

le rapport qualité prix est plutot pas mal ... bon 200 euro; moi je trouve ca chere pour une guitarr a la base , et je voi pa ce que c le prix pour une bonne guitarre ? tou ce que je sai c'est qu'on obtien le son qu'on veu et qu'on se fait plaisir c tou

si vous l'acheter a 190euro elle vau carrment le coup !!!!je le referer avec autan de plaisir cette achat(ah mon avis elel n'a pa beaucoup de difference avec une vrai sg ....)

(et si vou faite des concer vou risquer pa d'avoir la honte)
(bon je met pa 5 etoile parce que je sai pa si ca existe une guitarre parfaite, mai croyait bien qu'elle les vaut)