< Tous les avis Storm SG100
touches pallissandres
mecaniques bains d'huile
2 micros doubles
pas de vibrato
24 frets 2 volumes et 2 tonalites (1 de chaque pour chaque micros )
1 selecteur de micros exellent de 3 positions

Manche tres rapide facile a jouer legerement bombé
acces aux aigus vraiment facile grace a la decoupe de forme SG
un poils lourde mais elle sait se faire oublier et la tenu est exllente mais elle tombe un peu a gauche car l'endoit pour la tenir a gauche et (trop?) proche des micros mais c'est comme ca pour toutes les guitares de formes SG alors ...

C'est une guiare de rock et metal mais elle sait aussi bien jouer du blues ou meme du jazz je joue avec un amplis drive 30 watt et des fois ( en concert) sur un amplis spider 60 ou sur un marshall de 150 waats (!)
grace au selecteur de micros on obtien le son que lon veut que ce soir du son chaud et gras en disto que celui super precis pour les sols comme angus!!

Je l'utilise depuis 2 mois et apres avoir essayer une PG300 puis une SH200 il y a pas photo c'est vraiment la meilleur!
jador vraiment sa forme et ses differentes sonorites mais son poids est quelquefois pesant
pour 168€ chez music leader internationnal c'est vraiment une affaire et en plus elle est extrement polyvalente
si jamais je devai recommencer je n'hesiterais pas car eller tien bien la route elle est belle et tout et tout!