Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 16/03/2014 à 03:12:31 ]
vacarme
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 16/03/2014 à 09:18:57
c ess marrant qu un animateur web maintenant puisse avoir sa signature c est comme le petit marshall 1 watt du revendeur anglais ...en fait les grosses marques se servent de la web realite ......bientot les chtis a fullerton ..
0
Anonyme
5Posté le 16/03/2014 à 11:55:20
Citation :
si j'ai une SG ce sera une Gibson standard et rien d'autre
En fait à part les deux cornes, ça n'a rien à voir avec une SG, c'est plus l'esprit Les Paul cette gratte.
0
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 16/03/2014 à 11:57:10
Tout le monde le connaît effectivement via les tests de guitare sur Youtube mais il a fait pas mal de choses en tant que musicien avant cela je crois. (Et après sûrement aussi)
Mais pas sur qu'il aurait eu droit a un modèle signature sans Youtube x)
0
dr_game0ver
559
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 16/03/2014 à 21:14:56
Citation :
animateur web
...
tu sais que le gars a sorti quelque albums et a tourné avec bon-Jovi??
0
Solid Foundation prod
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 16/03/2014 à 21:27:27
Le gars sais jouer... et meme tres bien
0
Anonyme
514
9Posté le 17/03/2014 à 10:32:06
Phil X a aussi été membre du groupe Powder, inconnu en France.
Comparer une Yamaha SG et une Gibson SG.
Perso, j'ai les deux,(voir photos sur mon profil), la SG Yam' c'est un corps de Les Paul (double cut) avec une table Bombée.
Cette gratte est une vraie tuerie, son seul défaut, c'est qu'elle pèse une tonne.
0
Anonyme
10Posté le 17/03/2014 à 10:56:53
Hahaha ! J'avais jamais vu ce gars il est énorme !