réactions à la news [Musikmesse] Phil X signe une Yamaha SG
- 15 réponses
- 10 participants
- 2 608 vues
- 8 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

jessy_c_dead

Autant j'aime plutôt bien le gars, autant ça c'est très moche je trouve !

The Clairvoyant

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "
[ Dernière édition du message le 16/03/2014 à 03:12:31 ]

vacarme

Anonyme

si j'ai une SG ce sera une Gibson standard et rien d'autre
En fait à part les deux cornes, ça n'a rien à voir avec une SG, c'est plus l'esprit Les Paul cette gratte.

jessy_c_dead

Mais pas sur qu'il aurait eu droit a un modèle signature sans Youtube x)

dr_game0ver

animateur web
tu sais que le gars a sorti quelque albums et a tourné avec bon-Jovi??

Solid Foundation prod

Anonyme

Comparer une Yamaha SG et une Gibson SG

Perso, j'ai les deux,(voir photos sur mon profil), la SG Yam' c'est un corps de Les Paul (double cut) avec une table Bombée.
Cette gratte est une vraie tuerie, son seul défaut, c'est qu'elle pèse une tonne.

Anonyme

samuelmann

Il est clair qu' a un niveau purement technique il n'est plus vraiment difficile de trouver un instrument qui nous corresponde, mais niveau design et ergonomie ZERO.
http://samuel-mann.tumblr.com/

The Clairvoyant

Comparer une Yamaha SG et une Gibson SG.
en effet c'est incomparable je confirme.
" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

The Clairvoyant

Est-ce que ce type est légitime pour avoir une signature à son nom je n'en sais rien...plus les signatures s'entassent plus je me demande pourquoi il n'y aucune signature de designer, d'illustrateur, d'artistes...ça pourrait faire un peu avancer le schmilblick et éviter les énièmes fautes de goûts qui frappent la majorité des signatures de musicien.
Il est clair qu' a un niveau purement technique il n'est plus vraiment difficile de trouver un instrument qui nous corresponde, mais niveau design et ergonomie ZERO.
c'est vrai à l'époque la sortie d'une signature c'etait exceptionnel à l'image de l'artiste pour qui elle etait conçue, maintenant j'ai l'impression que n'importe quel pélerin un peu médiatisé peut prétendre à la production d'une signature et je trouve ça un peu domage.
au niveau de l'ésthétique et de l'ergonomie je pense que c'est purement subjectif, on achete une signature parce qu'on est fan de l'artiste par conséquent de son instrument donc c'est une question de goût et comme on dit " chacun ses goûts "

dr_game0ver

n'importe quel pélerin un peu médiatisé peut prétendre à la production d'une signature
regarde les conditions pour une signatures chez ESP...

jaybee466

Alors animateur Web, mais pas seulement !

The Clairvoyant

regarde les conditions pour une signatures chez ESP...
j'aime pas ESP

- < Liste des sujets
- Charte