Cela m'a fait me pencher sur leur offre et leur site : les kits sont tous SANS micros, donc le son dépend en réalité bien de la guitare et des micros de départ, mais ils commencent à 40 $ environ. Pas très cher pour commencer à bidouiller, et cela permet de modifier quand on a trouvé les sons qui vont bien, pour avoir un minimum de réglages mais s'en souvenir.
Par contre, je commencerais à bidouiller avec une guitare encore moins chère que ma Strato 70's Mexique, donc Squier ou Thomann (se faire la main avec une guitare en kit, changer les micros et lui mettre un tableau de bord d'avion à réaction, voilà un programme !)
Il faut bien se rappeler quel switch fait quoi, pas facile a gérer en live.
+1
Quelle usine à gaz ! Aux antipodes de l'esprit "minimaliste" de la Télé... et dans toutes les combinaisons possibles certaines doivent être A.M.H.A. furieusement ressemblantes au niveau sonore. A la limite un montage comme ça permet d'explorer les sonorités possibles, puis après de ne câbler (sur une autre plaque, avec vachement moins d'inters...) que les quelques unes qu'on préfère et qu'on utilise vraiment.