telecaster de fou a petit prix ?
- 15 réponses
- 9 participants
- 4 713 vues
- 8 followers

anis guitar

https://www.bachmusik.com/en/bach-btc-county_p793
c'est ce modéle que je souhaite choper !
ah oui j'oubliais comparable aux superbes classic vibe ou autres mexicaines de chez fender (standart) ?
[ Dernière édition du message le 11/02/2012 à 14:32:26 ]

blajack

Desmodue

Attention le corps est en acajou, donc :
- c'est plus lourd qu'avec du frêne ou de l'aulne, prévoir une lanière bien large
- ça donne une sonorité un peu plus "ronde" et moins "claquante" à une Télé. Bien sûr ça dépend aussi des micros qu'il y a dessus, et ce n'est pas le jour et la nuit non plus mais c'est quand même audible.
Ayant aussi une "Télé" en acajou (mais pas celle là...) voilà ce que je peux te dire...sans l'essayer ...
[ Dernière édition du message le 11/02/2012 à 15:06:07 ]

anis guitar

Desmodue

sinon un malheureux aurait franchit le pas ?
Voir ici même :
https://fr.audiofanzine.com/guitare-tc/bach/telecaster/avis/r.43301.html
Celle qui te plait est une copie de la Fender "Nashville" avec 3 micros simples, genre "Télé montée en Strato". On peut supposer que le micro en plus n'est pas gratuit...
[ Dernière édition du message le 12/02/2012 à 12:47:20 ]

patder1

Anonyme

patder1, tu t'es enregistré sur AF simplement pour dévoiler au monde ton amour pour Bach ?
Wikipedia: mont definition: Montana. →
[ Dernière édition du message le 18/05/2012 à 17:52:43 ]

Desmodue

bien neni,le son est parfait, a mon gout toujours,
Et voilà un guitariste heureux ...

patder

Anonyme

ok.

Kœuя

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..
-Je ne visais pas si haut, Madame. »
Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci

jpierre777

patder

Anonyme

quand un internaute poste son premier message, on est moins porté à lui faire confiance, c'est humain. du reste vous n'avez posté que deux messages, et patder1 est sans doute un autre compte à vous, non ?
je ne vous accuse de rien du tout non plus.
Hors sujet :
Citation de patder ou patder1 :
soboton auge
hi hi hi ha ha ha

cozar

Desmodue

Etonnant ... dès qu'il est question de marques inconnues et/ou peu chères, le nombre de posts de "nouveaux inscrits" qu'on ne voit plus par la suite et qu'on n'a jamais vus avant ! En général pour les descendre en flammes... c'est pas très constructif, et peut-être pas dénué d'arrières pensées commerciales. Après je comprends tout à fait qu'on puisse être critique ou hostile au "modèle Amazon" en matière de commerce, mais c'est un autre sujet qui dépasse largement ce cadre.
- < Liste des sujets
- Charte