< Tous les avis Chapman Guitars ML-7 T

Hipshot Hardware
2 x Chapman Custom Pro 7 Alnico Passive Humbuckers
Gig Bag

Fabrication Coréenne

Alors là, j'ai juste pris une grosse claque...
Ça fait 2 mois que je vais avoir cette guitare et pour le pris je la trouve fantastique.
Le manche est très agréable malgré le fait que ce soit une 7 cordes.
Il est extrêmement rapide et les sweeping passent plus facilement que sur mes autres guitares.
J'ai été cependant surpris par le poids de la guitare qui est relativement conséquent.
L'accès aux aigus est lui aussi très aisé: on a aucun mal à aller taquiner la 24ème fret

Au niveau sonorité c'est là ou j'ai été le plus surpris: le son est vraiment très bon pour des micros constructeurs.
Ils sont polyvalent, et permettent d'obtenir un son des plus agréable en clean comme très extrême mais aussi blues en disto/crunch.
Mon amplis Engl Powerball doit également jouer sur la polyvalence de cette guitare.
Rien a redire au niveau du son.

le rapport qualité prix de cette guitare est juste fantastique, le look de cette guitare est également incroyable: on ne trouve pas souvent une telecaster 7 cordes avec une tête reverse =D
Je referais ce choix 1 millions de fois tellement cette guitare est excellente.
Tellement excelente et agréable a jouer que je pense investir dans des seymour duncan pour donner une chance a cette guitare d'exprimer tout son potentiel.