< Tous les avis Custom77 Locket Love H/H
Custom77 Locket Love H/H
Custom77 Locket Love H/H
-Livingroom- -Livingroom-

« Une très bonne copie inspirée »

Publié le 20/11/13 à 17:30
palns établis en France puis fabrication coréenne avant un réglage en atelier à Lyon. 2 humbuckers custom 77 qui marchent très bien, un volume, un tone et un selecteur trois positions, chevalet type fender. Manche très plat d'inspiration ibanezienne qui pourra décevoir certains fans de la marque inspiratrice. Qualité de finition moyennes sur les frettes et la jonction corps manche (mais j'ai acheté un des derniers modèles à l'époque, ça sentait la B-stock)

le manche bien que très plat est assez agréable quand on a fini de polir les frettes avec la tranche de ses mains. le pan coupé permet un accès aux aigus pas mal bien que moins bon que sur une forme stratoïde par exemple. Le poids est assez léger ce qui est sympa pour votre dos. Les micros pour ce prix font très bien leur boulot, on pourra les upgrader pour des gibson ou autres.

on peut aller d'un son gras (mais plus tranchant qu'une gibson quand même) à un son plus rapeux type the clash (côté strummer) elle se marie bien avec les différentes configurations qu'on lui présente. C'est en fait une excellente side guitare.

je l'ai depuis 6 ans je crois, j'ai beaucoup de guitares qui me sont passé sous les doigts, et à part la finition, pour le prix y a pas grand chose à redire. La marque a fait ses preuves de toutes façons!