< Tous les avis Fender Custom Shop '52 Relic Telecaster
Fender Custom Shop '52 Relic Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Telecaster

iamqman iamqman
Publié le 11/10/11 à 19:25
contenu en anglais (contenu en anglais)
La Fender Telecaster est une guitare simple, avec un design simple et pas un tas de cloches et de sifflets. Il a un grand bruit organique dans une attaque très percutant mais clair accrocheur. Le exprimer ensemble dans cet instrument est très satisfaits envers la personne qui aime un son de guitare vintage ou un joli massif ton propre chinois. Ces guitares sonnent fantastique et quasiment tous fixant les vous les mettez dans mais ils vraiment exceller dans les années paramètres de l'amplificateur propre.

Ces guitares sont une guitare fantastique pour une configuration simple toute approche simple. Vous devez micro simple bobinage installé dans le pont et un humbucker dans le cou qui lui donne un ton Chimy Nice ainsi que le ton cou épais saturé. En ce qui concerne une électronique viennent vous avez un contrôle de volume et un contrôle de tonalité et un sélecteur de ramasser. C'est un ensemble assez basique et une conception simple.

Ces sons de guitare phénoménal quand on les équipe avec un bon amplificateur américaine comme un Fender Twin Reverb ou un Fender Hot Rod Deluxe ou une aile ou bassmaen peu près n'importe quel amplificateur qui rend Fender. Ces sons de guitare phénoménal quand vous avez une bonne tonalité Vintage de travailler pour vous. Ils excellent son. Si vous avez un pad belle retard ou de cours ou certains effets de modulation d'autres jetés dans le mélange. Je préfère un Seymour Duncan ramasser et consommer des guitares principalement parce que je ne suis pas fan du pick ups Fender.

Je n'ai aucune idée de ce que le taux courant pour ces guitares sont utilisées dans le marché. Fender a fait réédition avec le traitement relique et vous pouvez toujours obtenir une mesure qu'il fait de Fender qui prend environ trois semaines à l'avoir fait. Il jolie petite ramasser une belle addition à votre collection de guitares si vous avez besoin d'une collection de guitares bien ou ils peuvent être une bonne guitare pour quelqu'un qui a plus dans indie rock brit rock ou la country music. Ils ont un grand bruit et un son très authentique qui est unique à eux seuls.