Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fender 75th Anniversary American Ultra II Telecaster
Déposer un avis
Où acheter 75th Anniversary American Ultra II Telecaster ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Fender célèbre les 75 ans de la Telecaster et de la Precision Bass

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 59 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Fender célèbre les 75 ans de la Telecaster et de la Precision Bass
361789.jpg
Le géant américain étoffe sa série 75th Anniversary avec de nouvelles Telecaster commémoratives qui seront disponibles pendant toute l'année 2026.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Moi qui attendait les modèles de ce 75eme anniversaire de la Telecaster en me disant que Fender allait proposer quelque chose d'intéressant... Je suis maintenant conforté dans mon choix de ne plus rien acheter à cette marque qui s'est définitivement égarée ces dernières années et qui semble incapable de se renouveler et de proposer des choses intéressantes à des prix décents.
3
C'est vrai que c'est bien tiède tout ça.

Des specs très banales, et une impression de déjà vu.
4
Je suis d'accord sur le fond, c'est à dire le manque d'innovation et de renouvellement, mais le sujet ici est le 75éme anniversaire et personnellement je pense que les modèles proposés ici sont liés à l'historique de la marque et pas à l'innovation que je trouve hors de propos.
Ce sont des modèles commémoratifs, donc sans réel intérêt si ce n'est de relancer des ventes sous prétexte d'historique redondant.
Par contre, tout ce qui se fait depuis des années dans un contexte de modernité me semble effectivement bien fade (politique frileuse et conservatrice refusant la prise de risque ou se contentant de ronronner sur le maintien du chiffre d'affaire ?).

[ Dernière édition du message le 18/03/2026 à 13:38:13 ]

5
En attendant, j'ai ma petite Squier FSR CV 60 Cust Tele qui est juste incroyable :bave:

RdjpR