Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
JayBignoise
1207
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
19 Aout 2026 à 12:36
Ils ont été d'une vision incroyable chez Fender, déclencher une shitstorm l'année du 75 ème anniversaire des instruments emblématiques de la marque. C'est sur, une Tele Player II rebadgée 75th Anniversary pour 100€ de plus, les ventes vont être exceptionnelles...
En fait, pour le même prix en occase., on trouve des Nocaster sorties du Customshop Fender.
1 réaction
Kibouille
Kibouille
2533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
20 Aout 2026 à 07:56 (modifié le 20 Aout 2026 à 07:57)
Ils doivent se sentir tellement forts avec leur réputation qu'ils n'ont peur de rien mais ils devraient penser à leur cousin Gibson qui a failli couler. Pourtant il est lui aussi fort d'une solide réputation qui n'a rien à leur envier.
Ils voudraient tuer leur marque qu'ils ne s'y prendraient pas mieux
La musique habille le silence
1 réaction
alaskan malamute
saturix
468
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
20 Aout 2026 à 10:14
Je ne sais pas si tous les clients tiennent compte de la guerre commerciale en cours. Perso je suis un très grand fan de Strato et périodiquement, GAS oblige, j'achète une Strato Mexique en choisissant des variantes de micros, couleur, bois, style 50, 60 ou 70, etc.
La Strato Mexique anniversaire de 2014 est très belle avec sa finition nitro Desert sand et accastillage doré. Par contre à l'époque le supplément de 100€ donnait accès à un étui rigide et une belle brochure couleur ce qui a complètement disparu aujourd'hui. Même la housse n'est plus fournie avec les Player II Mexique, qu'elle soient Standard ou Anniversaire (60€ de plus)