Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fender 75th Anniversary American Vintage II 1951 Nocaster
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Fender 75th Anniversary American Vintage II 1951 Nocaster

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter 75th Anniversary American Vintage II 1951 Nocaster ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Commentaires sur la news : Les célébrations du 75ème anniversaire des Telecaster et Precision Bass se poursuivent chez Fender
363854.png
La marque américaine poursuit les célébrations du 75ème anniversaire des Telecaster et Precision Bass toutes les deux sorties en 1951.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Ils ont été d'une vision incroyable chez Fender, déclencher une shitstorm l'année du 75 ème anniversaire des instruments emblématiques de la marque. C'est sur, une Tele Player II rebadgée 75th Anniversary pour 100€ de plus, les ventes vont être exceptionnelles...

JayBignoise "Stratégie de l'échec"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

• J’aime
4 réactions
  • will01
  • Kibouille
  • sylvanovich
  • TC Hotrod
Citation :
75th Anni­ver­sary Ameri­can Vintage II 1951 Nocas­ter : 3 399 €

En fait, pour le même prix en occase., on trouve des Nocaster sorties du Customshop Fender.
  • J’aime
1 réaction
  • Kibouille
Ils doivent se sentir tellement forts avec leur réputation qu'ils n'ont peur de rien mais ils devraient penser à leur cousin Gibson qui a failli couler. Pourtant il est lui aussi fort d'une solide réputation qui n'a rien à leur envier.
Ils voudraient tuer leur marque qu'ils ne s'y prendraient pas mieux :(

La musique habille le silence

• J’aime
1 réaction
  • alaskan malamute
Je ne sais pas si tous les clients tiennent compte de la guerre commerciale en cours. Perso je suis un très grand fan de Strato et périodiquement, GAS oblige, :facepalm: j'achète une Strato Mexique en choisissant des variantes de micros, couleur, bois, style 50, 60 ou 70, etc.
La Strato Mexique anniversaire de 2014 est très belle avec sa finition nitro Desert sand et accastillage doré. Par contre à l'époque le supplément de 100€ donnait accès à un étui rigide et une belle brochure couleur ce qui a complètement disparu aujourd'hui. Même la housse n'est plus fournie avec les Player II Mexique, qu'elle soient Standard ou Anniversaire (60€ de plus)