< Tous les avis Fender Special Edition Custom Telecaster FMT HH
-Manche 22 frets palissandre
-Table érable tigré
-Manche collé en acajou
-Chevalet fixe
-Split des humbuckers en simples bobinages par Push/Pull
-1 tone ( push/pull ) e un volume
-Sélecteur 3 positions
-Version équipée de 2 micro doubles seymour duncan, mais certaines sont sorties avec des Di marzio

Le manche est très fin, extrèmement agréable, le vernis glisse bien, on a aucun problème à se balader sur le manche, même très haut dans les aigus.
C'est une guitare très légère, le corps est plus fin que les tele classique, ça la rend encore plus belle je trouve, elle épouse parfaitement bien le corps même étant assis on a aucun mal à en jouer des heures!
En bref c'est une guitare légère, habile, très agréable à jouer!!

Je l'utilise avec un valvestate 100 watts à lampe.
Le son clair avec le micro grave est très rond, très chaud, je le trouve vraiment beau.
Le micro aigu donne des sonoritées très sympa aussi, ça claque un peu, idéale pour faire un peu de funk par exemple.
En disto elle sonne super bien aussi, c'est vrai que le valvestate y fait quelque chose aussi, on peut la faire sonner très très propre ou alors des disto bien lourdes et grasses.
On peut l'utiliser pour un panel de son impressionnant, mm si je pense que le son clair est vraiment le plus impressionnant, les réglages avec le tone donne des sons vraiment chaud comme je le disai, c'est vraiment le son que je préfère.

En plus d'etre une gratte magnifique avec l'érable tigré, le manche collée et ses courbes fines et rondes, cette guitare bien équipée sonne super bien pour un très large type de son.
Je l'utilise depuis 3ans, à l'époque je l'avais achetée 700euros, et je suis vraiment convaincus que rapport qualité/prix elle défit toute concurrence (coréenne pas US). A mon avis plus agréable qu'une tele classique, et équipée de seymour, c'est vraiment une bombe je ne regretterai jamais cet achat. Dans tout les cas si vous avez l'occasion d'en voir une, essayez la, vous serez tout comme moi surpris de sa prise en main et de la rondeur de ses sons clair.