< Tous les avis Fender Special Edition Custom Telecaster FMT HH

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Telecaster

Pilgrim1974 Pilgrim1974
Publié le 30/04/09 à 19:14

Voir les autres avis

Je possede egalement cette guitare depuis maintenant 1 an, c'est le modele avec les 2 Seymour Duncan et franchement je n'ai RIEN a lui reprocher ! Les micros sont a la hauteur de leur reputation et pour du Blues/Rock c'est IDEAL !

Seule petite remarque par rapport a mes camarades utilisateurs, j'ai noté que le " fumage" de l'acastillage a tendance a partir assez vite sur les zone de frottement , c'est a dire le chevalet là où se pose la main ainsi que sur les potards de volume et de tone ...ça donne a la belle un petit caractere "usé" qui la rend encore plus craquante !
Autre chose, n'hesitez pas a voir plusieurs modeles differents parce que j'ai aussi remarqué que la table etait plus ou moins reussie selon les guitares ; j'ai la chance d'etre tombé sur un decoupage homogene et regulier , ce n'est pas le cas des 2 ou 3 autres que j'ai vu > ATTENTION a ce detail !!

Allons les gars pas de snobisme , oubliez les Americaines et courrez essayer cette fantastique guitare, vous ne serez pas deçu de votre voyage !!!!! (surtout pour le prix/ a l'equipement) > Note : un GROS 9 ( pas d'etui livré avec pour la ranger..et encore c'est pas la guitare qui est en cause mais Fender )