Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Special Edition Custom Telecaster FMT HH
Photos
1/369
Fender Special Edition Custom Telecaster FMT HH

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Telecaster

Sujet Un Tone zone en Aigu ?

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 3 795 vues
  • 7 followers
1 Un Tone zone en Aigu ?
Voiloute,

Je possède dette merveille et l'apprécie vraiment.
Mon petit problème, je suis toujours à la recherche d'un son vraiement métal avec haut niveau de sortie...

J'ai acquis un p'ti Tone zone Di Marzio à la faveur d'un voyage aux US.
Est-ce que vous pensez que le remplamcement entre le SD et ce tonezone va changer la sonorité vers quelque chose de + métal ou si je garde mon tone zone et je me procure une 3ème gratte (type Epi ou ltd pas chère) pour l'installer dessus ? (au rique de ma faire (encore) engueuler par ma femme qui en a marre que je prenne de la pla ce dans l'appart :clin: ).

Fais chier j'hésite.

De toute façon on peut recoller le SD en cas de déception, c'est compliqué ?

A+

Tous pour un

2
Quelqu'un sait-il ou on peut l'essayer cette gratte, dans la région de lille ?
3
UP

Tous pour un

4
J'ai vu dans ta fiche que tu as du line 6. J'ai testé ce micro avec un pod et les samples sont ici, ça te donnera une idée de ce qu'il vaut.
Rassure-toi de suite, question metal il assure :aime:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5
Acajou + tone zone, tu risque la soupe de basse, bon apres jsuis sur que des afiens, un peu genre loup solitaire seront pas d'accord, mais c'est juste mon avis ...
6
ça dépend de l'ampli, avec du engl savage la soupe de basse faut la vouloir quelquesoit le bois, la touche, l'architecture de la gratte...

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

7
Ouaip,

J'ai déjà entendu parler de ce problème de compatibilité acajou + tone zone.
Si vous pouvez m'éclairer ça m'intersee d'autant plus que le corps de la FMT est hyper léger (très fin 40 mm). Ca joue en faveur ou en défaveur ?

Après niveau ampli je joue principalement sur Spider III ou Bandit 112.

Mon autre option est d'attendre un peu, de laisser ma tele comme elle est et de me prendre une autre gratte juste pour trasher sur laquelle je monterais le tone zone (type epi d'occaze voire petite ltd 50 ou 100...)

C'est pour ça merci de m'aider avant que ce soit soudé !

Allez a+

Tous pour un

8
+ 1 pour la soupe de basse, et oublie les sons clairs ca va très vite saturer...
9
J'ai essayé une telecaster HH custom gold top avec un set air norton/tone zone, c'était tout sauf de la soupe aux basses, testé sur un engl special edition.
Je ne connais pas tes amplis donc je ne sais pas ce que ça donne.

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

10
J'crois pas qu'une telecaster soit en acajou :?!:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici