< Tous les avis Fender U.S. Plus Tele Plus [1990-1995]
Fender U.S. Plus Tele Plus [1990-1995]

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Telecaster

Fendercaster Fendercaster
Publié le 13/02/08 à 09:55
Acheté recemment (fin janvier) je cherchais une telecaster Plus depuis pas mal de temps...he bien le moins que l'on puisse dire c'est que je suis "Plus" que comblé !
Micro Manche Lace Sensor Bleu et deux micros Lace Sensor Red au chevalet. La mienne est equipé avec un vibrato, alors je ne sais pas du tout si la guitare en était équipé d'origine en tout cas je n'avais jamais vu de modèle avec vibrato avant celle ci!
Bon pour le reste je crois que le topo de l'avis précédent est très bien donc inutile de faire dans la redite.

La guitare est lourde je trouve, bon c'est pas non plus une Gibson mais quand même. Manche de telecaster faux aimer, pour moi le manche Ultime rien a dire. L'accès aux aigus est on ne peut plus facile.

Je joue avec un Vox Ac30 CC2 et bon comment dire...le combo Ultime, les micros permettent une incroyable polyvalence. Le switch micro permet pas mal de configuration micro mais le son, bordel LE son que je voulais, les Lace Sensor envoie vraiment du Steak sur jupiter.

J'en suis franchement satisfait a chaque fois que je l'utilise je me sens comme un gamin a Noël, c'est à dire heureux, satisfait et comblé. La guitare ultime pour moi.