< Tous les avis Fender American Deluxe Telecaster [2003-2010]
Fender American Deluxe Telecaster [2003-2010]

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série American Deluxe

kiki34 kiki34
Publié le 14/11/04 à 18:29
USA modele 2004 montego black, super belle! elle a le manche de type stratocaster a peu pres, c 'est a dire plus fin que celui d'une telecaster americaine normale, elle est plus legere avec un creu derriere pour epouser la forme de votre ventre, ca doit pas etre mal pour les gros.

C'est un bonheur de l'avoir entre les mains, on plaque les accords sans probleme l'acces est tres intuitif, on la prend en main tres rapidement.

Son cristallin , les basses sont magnifique, le son de greenwood de radiohead, si on rajoute une boss sd-1 on croirait que c'est lui qui joue (a condition d'avoir un bon ampli, mais je l'ai essayé sur un peyve de merde et ca sonne quand meme).
switch sur le bouton volume qui donne apparemment legerement + d'attaque et d'aigu : sans interet pour moi.
switch 3 positions, le changement de position ne change pas que la tonalité, l'attaque et le volume changent aussi, a manier avec precaution en live.
on entend tout, le son est tres precis, pas de basses qui cache les aigus et inversement : super micros.
je met 9

Je viens de l'acheter 1599 euros a coté de chez moi, je prefere acheter francais, vous l'avez a 1350 euros a peu pres en allemagne, a vous de choisir mais faire gaffe pour la garantie, la mienne est garantie 5 ans et j'ai 300 metres a faire si j'ai un probleme. Elle sera ma guitare de chevet. En tout cas si vous envisagez une telecaster americaine essayez une telecaster americaine deluxe et comparez! moi j'ai essayé les 2 et j'ai choisi.
je met 10 meme si elle est un peu chere mais bon, comme ca se garde ces guitares n'hesitez pas a y mettre le prix si vous n'etes pas debutant ( si je pouvais recuperer le prix de toutes les merdes, notamment en guitare et basses, que j'ai acheté...) snif...