Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Hot Rodded American Fat Tele
Photos
1/5
Fender Hot Rodded American Fat Tele

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Telecaster

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Sondage sur la fender telecaster fat us

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 546 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sondage sur la fender telecaster fat us
Questions simples:
pour quel style?
le manche est il le même que sur les strat?
rapport qualité prix?
comparée au autre télé,?,
Accepte t elle bien la disto grasse

polyvalente ou typée?
lutherie? electro?

vu que les demandes d avis n attire pas bcp, je me braque sur le forum
(dsl d avance les gars ;) )
2
:?: :?: :?: :?:
3
Ben va fallooir qu'on se fasse une bouffe à force!!!!Saluttt

ben le style: euh je pense pas qu'elle soit specialement dédiée à un style, bon pour le metal c'est mort mais tout ce qui est rock/jazz/blues ca doit pas etre mal...

non le manche est loin de la strat en theorie sur les tele c'est un manche en V, donc avec une arete plus prononcée à l'arriere du manche un peu comme les folk ovation pour te donner un point de repere

rapport qualité prix, ben il doit pas etre mauvais, le truc c'est qu'un certain nombre de gratteux faisaient cette modif, dont mike stern il me semble...faudrait demander à shreddy...

c'est de la fender amerlock donc globalement c'est du tout bon, la tele est moins confortable sur le papier que la strat mais apres chacun voit midi à sa porte, encore une fois il vaut mieux l'essayer...

Pour la disto, ben alors la je conanis que la tele tout court pas la fat, donc....la question n'est pas de savoir si elle accepte la disto bien grasse mais que devient le signal si on y cole une grosse disto...en theorie encore une fois, ca devrait sonner et sans doute etre assez precis du fait meme de la lutherie de la tele...

comparée aux autres tele, la je peux pas t'aider...

enfin la question de la polyvalence...et bien la non plus je ne peux pas t'aider mais globalement elle doit etre utilisable dans pas mal de styles tant que c'est pas du trop enervé....mais la...des que kje peux l'essayer je te tiens au courant....v voir ca jeudi...
4
Bah dans RATM morello jouait sur tele et ca le fasais bien et apres elle est capable de bcp c une guitare soit on l'adore soit on deteste je pense mais c quand mm sympa
5
Yes c vrai mais par metal j'entendais du lourd ...
6
J'avais bien compris mais ct jsute pour dire qu'elle ete capable de faire des truc interressant dans pas mal de rigistre mais c clair qu'elle fera pas du meshuggah et c pas ce qu'on lui demande d'ailleurs
7
Merci les gars :bravo2:

ps: je suis un peu lourd avec mes questions sur les grattes je c :8)
mais bon un artiste comme moi ca reve bcp hein :mdr:
8
Meuh non t po looourd on est la pour ca!
9
:bravo:

massimo hésite beaucoup ces moments ci.

fender mustang? télé? gibson sg...

je metterais un tread un de ses4 :boire: