Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fender American Original '70s Telecaster Custom
(2)
Déposer un avis

Argus du Fender American Original '70s Telecaster Custom

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter American Original '70s Telecaster Custom ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 518,75 €

réactions à la news Les nouvelles Telecaster American Original débarquent chez Fender

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 128 vues
  • 7 followers
Les nouvelles Telecaster American Original débarquent chez Fender
fender-american-original-70s-telecaster-custom-283569.jpg
Le fabricant américain rend hommage aux années soixante et soixante-dix avec deux nouvelles Telecaster dont une très élégante Thinline.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

micros Wide-Range made in indonesia... au prix de la guitare c'est du grand foutage de gueule...
  • J’aime
4 réactions
Pourquoi pas de wide range en bridge ??
A force de multiplier les séries, avec des bricoles différentes et des différences de prix pas toujours justifiées on s"y perd un peu.:8O: :???:Exemple ci dessous, qui n'est peut-être pas exhaustif :

Et encore, celles-là sont toutes équipées de l'accastillage "traditionnel Télé".
Citation de 1802 :
micros Wide-Range made in indonesia... au prix de la guitare c'est du grand foutage de gueule...

D'où tiens-tu cette info ? Peux-tu partager le lien ?

Et miaou !

• J’aime
1 réaction
Même made in Patagonia; on s'en fout...franchement. L'info la plus intéressante est que les aimants CuNiFe sont refabriqués et c'est précisément ce qui fait le caractère de ce micro qu'on trouve sur les Thinline aussi.
A lire
https://fr.wikipedia.org/wiki/Wide_Range