Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Limited Edition American Professional II Cabronita Telecaster HH
Photos
1/5
Fender Limited Edition American Professional II Cabronita Telecaster HH

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série American Professional II

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Une nouvelle Telecaster Cabronita chez Fender

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 255 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Une nouvelle Telecaster Cabronita chez Fender
349937.jpg
La nouvelle American Professional II Cabronita intègre des micros DiMarzio en lieu et place des Fidelitron.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Est-ce qu'il y a quelque chose qui justifie ce tarif particulièrement élevé au regard des specs et finitions très quelconques de ce modèle ? C'est une série limitée ?

Bizarre également, le choix des six pontets plutôt que des doubles laitons alors que le reste se veut plutôt classique.
3
Ce n'est peut-être qu'un détail pour vous, mais avec les TV Jones, l'ancien modèle avait une autre gueule !!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

4
Même pas de tone ni volume séparé ? Ca fait cher le bout de bois
5
Qu'est-ce qu'ils valent les Micros Dimar­zio Vintage Mini­bu­cker ?

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

6
Citation de Jæckel :
Qu'est-ce qu'ils valent les Micros Dimar­zio Vintage Mini­bu­cker ?

99$ sur le site de Dimarzio. je suis déjà parti.
7
C'est un début de réponse, merci !

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers