Créer un compte

(2 avis)
(2 avis)
Cible : Utilisateurs avertis
  • Neel33Neel33

Confort, Qualité, LE son telecaster !

Fender American Professional II TelecasterPublié le 08/10/22 à 14:06
    Je possède la telecaster us pro 2 depuis 2 ans. Dans le style, j'ai possédé auparavant une telecaster MIJ et une Strat Mex, C'est deux guitares ont fait le job avec un rapport qualité prix génial ! J'ai voulu me faire plaisir et prendre une us et donc la pro 2.

Mon avis est vraiment positif pour plusieurs raisons.

Mon avis est vraiment positif pour plusieurs raisons.
    1 La finition ! Là, y a pas photo, la lutherie est superbe, pas un défaut. J'ai fais quelques modifs, c est très facile par ce que la visserie est parfaite ! Du coté des mexicaines et des Mij souvent les filetages sont mal fait et les soudures sont merdiques ! Avec la pro 2 c'est nikel du coup si tu veux modifier micros ou pickguard et bien pas de mauvaise surprise c'est un jeu d'enfant !
    2 le confort de jeu ! Il est incroyable, le manche est travaillé de sorte que tu pourra jouer plusieurs heures. La aussi c'est une sacré différence ! Notanment sur le travail des frettes.
    Pour le son, pas de surprise tu aura le son fender, avec un plus sympas puisque tu as un push sur ton volume qui te permet d'avoir un couplage micro manche et chevalet. J'y retrouve un son assez différents du son classic donc ca ouvre d'autres possibilités. C'est cool !
    Après il y a aussi différence chez fender us c'est le service après vente, il est ultra réactif !!! Contrairement à d'autres marque ...mais ca, ce n'est pas nouveau.
    Aussi, chez Fender us la garantit c est 5 ans !
    Voila voila pour moi la gratte correspond à mes attentes, le seul défaut est le prix ... elle est quand même un peu chère.

• barde31barde31

TELECASTER FENDER AM PRO 2

Fender American Professional II TelecasterPublié le 07/03/21 à 18:15
    1 photo
    Excellente guitare Américaine à la qualité irréprochable.
    On retrouve bien le son Fender avec ces micros V-MOD 2.
    C'est un plaisir, je jouer du country, ping floyd, Dire Straits, etc ...

Il y a un bouton poussoir sur le Tone afin de positionner les deux micros en série, personnellement ça ne m'emballe pas plus que ça, mais bon les gouts et les couleurs...

Je ne regrette vraiment pas mon achat même si elle n'est pas donnée.

Analyse de l’audience (Google Analytics)
Publicités (Google Ads)
Marketing (Meta Pixel)

Analyse de l’audience (Google Analytics)

Publicités (Google Ads)

Marketing (Meta Pixel)