Fender American Professional II Telecaster

Tous les avis sur Fender American Professional II Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série American Professional II

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • barde31barde31

TELECASTER FENDER AM PRO 2

Fender American Professional II TelecasterPublié le 07/03/21 à 18:15
    1 photo
    Excellente guitare Américaine à la qualité irréprochable.
    On retrouve bien le son Fender avec ces micros V-MOD 2.
    C'est un plaisir, je jouer du country, ping floyd, Dire Straits, etc ...

Il y a un bouton poussoir sur le Tone afin de positionner les deux micros en série, personnellement ça ne m'emballe pas plus que ça, mais bon les gouts et les couleurs...

Je ne regrette vraiment pas mon achat même si elle n'est pas donnée.