Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui ! Oui et Oui !
La finition tout en blanc est sublime !
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
petit professeur
4124
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
4Posté le 06/07/2016 à 20:15:09
Ah c'est rigolo, depuis le temps que les gens se bricolent des jazzcasters, la c'est un truc officiel
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
kosmix
50519
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
5Posté le 06/07/2016 à 21:04:27
Citation de Balley :
Oui ! Oui et Oui !
La finition tout en blanc est sublime !
Ahah pourquoi je ne suis pas étonné qu'elle te plaise Balley ?
Moi aussi j'aime bien, sauf le prix
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
6Posté le 06/07/2016 à 23:13:05
héhéhé
Elle est chère mais pas inabordable non plus, je dis pas que si je pouvais je me l'offrirai mais je trouve le taro raisonnable par rapport à Fender
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
[ Dernière édition du message le 07/07/2016 à 02:00:35 ]
777777777
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
10Posté le 07/07/2016 à 04:09:37
Si je cherche une gratte,Deux HB,touche rosewood,talon rond,je la prends en 2 colors sunburst ou blanc.sinon,non.En fait dans le même genre je prendrais plutôt la dernière Musicman Stingray,bien plus originale et probablement mieux fabriquée.