Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender American Standard Telecaster [2012-2016]
Photos
1/493
Fender American Standard Telecaster [2012-2016]

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série American Standard

Prix public US : $1,529 incl. VAT
Acheter
1 Installer un sélecteur 4 positions sur une fender telecaster american standard, bonne idée ?
Bonjour,

Installer un sélecteur 4 positions sur une fender telecaster american standard, bonne idée ou pas ?

Sur la plupart des tele on a un switch 3 positions:
-micro chevalet seul
-micro chevalet/manche en parallèle
-micro manche seul
l’intérêt d'un switch 4 positions et de rajouter la position micro chevalet/manche en série, pour un son plus 'humbucker"

Alors voila je possède deux telecaster une american spécial et une american standard.

J'ai lu que sur la special dotée de micros texas special le montage d'un switch 4 positions était une excellente idée, que le rendu avec ces micros était très bon et que c'était même stupide de la part de Fender de vendre cette tele avec un switch 3 positions. Pour vous dire sur thomann le selecteur 4 positions fender est vendu avec précisé "pour telecaster american special"

Je vais donc commander ce sélecteur mais je ne sais pas si je dois en prendre un aussi pour mon american standard qui elle a des micros american tele (c'est pas un modèle de 2012 avec les nouveaux micros CS) donc si quelqu'un à déjà effectué cette modif sur une american standard ou sur une autre tele son ressenti m'intéresse !

voila j'espère que quelqu'un saura me répondre, merci d'avance !!

22

[ Dernière édition du message le 28/12/2014 à 17:27:58 ]

2
Hello !
Je viens d'acquérir cette télé american special et je souhaite faire la même modif , as tu réussi ? quid du résultat ?
3
Salut evoman67 ! j'ai pas encore fais la modif sur la special mais je vais le faire, tous les retours que j'ai eu avec les micros texas special étaient bons, personne ne regrette, tu peux trouver sur thomann le selecteur 4 positions à 18€.

22