Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender American Telecaster [2000-2007]
Photos
1/921
Fender American Telecaster [2000-2007]

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Telecaster

Sujet Packaging telecaster US

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 2 049 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Packaging telecaster US
Salut @ tous.
je suis enfin l'heureux posseseur d'une telecaster US, je suis allé chercher la belle hier soir.
La gratte en vintage white est livrée avec une plaque noire ( :???: ),je l'ai donc changé d'emblée par une blanche, oh mon dieu,que c'est beau... :aime: (vous pouvez la voir dans ma fiche perso)
J'ai néamoins eu quelques surprises... d'où quelques questions :
- Je n'ai pas eu la sangle Fender avec, c'est normal ou pas ???
- Concernant les strap lock schaller, je n'ai eu que les parties à mettre sur la sangle... les attaches dans le corps de la gratte sont des standards, pas sécurisés, qui ne correspondent pas au strap fournis avec... à mon avis y'a problème.
Vous avez tous eu le packaging complet, pret à monter avec, ou aussi des surprises dans le genre ????
Franchement, je commence à detester un peu guitar legend :fache: ... sur place, je demande si le mec a reglé la gratte,et après 5 secondes d'hésitation, il me fait '...euh... ouais ouais, je l'ai fait cet après midi' (...). Dans le genre super aussi, le patron qui commence à douter du fait que j'ai payé la gratte, tandis que j'ai mon ticket de CB dans la main... et puis maintenant, je crois qu'il manque des trucs dans le packaging... si j'y retourne, ils vont me rigoler au nez je pense, mais là, j'ai pas envie de les lacher.
Enfin bon, je l'ai, c'est le principal. :P:

2
Ah bah féliciation pour cette belle acquisition ! (tu l'as payé combien?)

sinon, concernant, les histoires de sangle et autre, j'ai moi-même eu ce problème en passant commande en allemagne... un petit mail, et le cable et la sangle fender sont arrivé après... par contre, moi, c'est le contraire niveau strap, ma guitare est équipé mais pas la sangle... d'ailleur ça me fait penser qu'il faut que j'achète ça...

Tu devrais pas hesiter à retourner au mag et leur demander...
3
Perso j'aurai laissé la plaque noire...(mais oublie)

Je suis vachement content pour toi et je pensais aussi m'offrir une tele;c'est cher le pack teleUS ? (et est-ce que tu pourrais mettre quelques sample de la gratte (mais rien que la gratte pas d'ampli rien) sur le forum, comme ça je le grave sur cd et je le passe dans mon ampli pour voir ce que ça donne. Ca serait cool merci)

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

4
:lol: Bravo pour la Tele, et c'est vrai que c'est plus chouette avec la plaque blanche....
Pour mes Strap Lock, je les avais négocié en cadeau + une sangle lors de l'achat de ma LP....
Donc dans la boîte d'origine y'avait bien la vis et la gorge pour le coté corps + les attaches ad hoc coté sangle.
Concernant ton mag, j'ai un ami qui leur a acheté une Strat US il y a 2 ou 3 ans, il manquait la tige de vibrato !!!! :(((
Sinon leur vitrine est sympa :P:
5
Les strap locks sont fournis en standards en principe, les parties coté sangle toutes seules, et les parties coté corps déjà posées... la sangle aussi, c'est même marqué sur le site de fender (franchement, la sangle estampillée fender, je m'en tape un peu).
C'est vrai que guitar legend a une belle vitrine (hormis la telecaster johnny hallyday :beurk: ), mais j'avoue que je n'acheterai plus chez eux, ils ont tendance à prendre le client un peu pour un con je trouve. Je pense que j'irai plus dans les petits magasins, ou c'est un peu moins l'usine, et ou le mec prend le temps de tester avec toi (ou j'ai pris ma plaque blanche pas exemple)...
Pour enregistrer la telecaster a nu, pas de problème.. par contre, ça ne sera pas avant ce week end... tu joue quel style de zik toi, que je ne te joue pas du brutal death si tu joues du blues...
Sinon, pour le prix, 1194 euros quand même, mais ça les vaut bien :P: ...

6
Joue ce que t'as envie. (de toute façon du death avec une tele...faudrait au moins un ampli vox :ptdr: )


Moi ce serai pour des ballades rock un peu à la placebo, avec quelques petits solos bien crunchy. (Pour ce reposer entre les morceaux punk-power-pop-rock)
Donc joue quelques accords barré ou pas, quelques riffs et un petit solo en essayant de varié les micros.
MERCI BEAUCOUP

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

7
C'est ou le magasin ou t'es alle????
Pour que j'y ailles pas!!! :clin:
Ca arrive souvent les vendeurs qui te prennent pour un con..
Sinon ta guitare::: pas mal, mais un peu neuve a mon gout!! :mdr:
Remarque mes dernieres grattes je les aie eu neuves en magasin...enfin au moins la derniere......
8
Le magasin, c'est guitar legend, rue victor massé, ou rue de douai, je sais plus...
La guitare est effectivement un peu trop neuve,mais je me sens pas la défoncer pour qu'elle soit roots...ça se fera tout seul

9
Une plaque noire!!! ca fait peur :surpris:

bravo de l'avoir changé. J'adore aussi cette couleur j'ai la meme c'est tres beau.

Oui la sangle chez Fender est livré avec (meme avec ma Reissue52' mex elle était livrée) par contre cette sangle tiens pas tres longtemps

j'ai acheté un Levis (oui comme les jeans) pour 15€ ben c'est autrement mieux et ca risque pas de se décrocher.
10
J'ai compris que le nom du mag c'etait guitar legend. j'aio lu ce qu'il y avait au dessus...
En fait je connais pas les noms des mags, mais juste la ou ils se trouvent..donc il est ou????