Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender American Telecaster [2000-2007]
Photos
1/921
Fender American Telecaster [2000-2007]

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Telecaster

Sujet Bois utilisé

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 391 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bois utilisé
Bonjour a tous,

J'ai cette gratte depuis quelques années déjà, achetée d'occas. En fait mon probleme est que l'on m'a dit qu'elle était faite en trois morceau de bois pour le corps ("comme toutes les fender US"). Mais ca me parait bizarre puisque je ne vois rien au niveau de la table (pas de marque) ni derriere.

J'ai exactement la meme que sur la photo avec une touche palissandre.

quelqu'en en sait-il plus??

merci!!!

enfin il n'y a rien d'existenciel dans cette question mais je me questionne quand meme :mdr:
2
:up:

Personne ne sait??? :(((
3
Je fais une derniere tentative

sinon bah tant pis
4
Regarde sur la tranche, tu devrais voir la ou les jonctions. Sinon approche une lumière rasante et regarde la guitare de biais, côté pile et côté face. Si tu as de la chance elle est en deux morceaux. En un seul ce serait très étonnant étant donné le dimètre d'un tronc d'aulne qui ne permet pas d'en débiter des morceaux suffisamment larges.

Pour info, j'ai une strat US noire avec une très épaisse couche de vernis polyuréthane. En regardant bien on voit quand même.... :bravo:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
5
A y est j'ai vu!!! elle est en deux morceaux!!!!

mais la jonction est tres fine, il a fallu que je regarde pendant 3 minute pour voir un défaut dans les rainureset suivre avec une regle :idee: .

merci blackmorse :bravo:
6
Pas de quoi :boire:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....