< Tous les avis Fender American Telecaster Ash [2003-2007]
Fender American Telecaster Ash [2003-2007]

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Telecaster

Korn130690 Korn130690
Publié le 14/08/08 à 23:02
Fender USA. 22 frettes ce qui est quand même plus agréables que les 21. Chevalet fixe (a l'avantage que la guitare ne se désaccorde pas). Un volume, un tonalité et un sélecteur 3 positions.
Manche un peu vernis super agréable.

Le manche va vraiment tout seul. Je possède un modele qui a presque 20 ans et le manche est toujours aussi nickel. L'accès aux aigus se fait sans problème. L'ergonomie est vraiment parfaite : la guitare au niveau du poids est bien réglée. Le son est tout simplement énormissime. Pas besoin de mettre 3 heures.

Je joue de tout et comme sur la mienne un seymour duncan a été installé en position chevalet j'ai encore pu étendre ma palette sonore jusqu'à pouvoir faire du métal.
Je joue sur peavey classic 30 et ca se marie super bien !!
Le son clair est précis doux. Ensuite en jouant avec l'ampli on peut avoir un joli crunch.
Tout les sons lui vont bien

Je l'utilise depuis 3 jours. Je l'ai achetée 800 euros d'occasion. Elle est en super etat et elle a très bien vieilli. C'est une bonne guitare. En plus sur la mienne le pickguard a été modifié il est magnifique. Je referais ce choix dès demain

EDIT du 14 Aout : rien à dire aucun problème à par un léger désaccordage mais rien de grave !!! je suis un peu un puriste de la guitare "made in USA" et donc pour le prix je préfere avoir acheté cette gratte plutot que les séries coréennes avec lesquelles beaucoup de gens ont des problèmes surtout au niveau de la lutherie ^^