< Tous les avis Fender American Telecaster HH [2005-2006]
Fender American Telecaster HH [2005-2006]
Fender American Telecaster HH [2005-2006]
Kayou206 Kayou206
Publié le 17/02/07 à 13:17
-Telecatser made in California (USA)
-22 frets medium jumbo
-2 doubles micros :enforcer™ Humbucking Pickup (manche) American Tele Single-Coil Pickup (Chevalet)
-potard de master (avec le fameuw switch S-1) , tonalité, sélécteur micro 3 position + 1 avec le Switch S-1
- Manche télécaster classique ( en "C" )

-Le manche est assés agréable si on aime le manche de télé
-L'acces aux aigus se fais sans probleme
-La guitare n'est pas toute légère ms c'est largement supportable
-Forme de télécaster classique ..rien a redire ou aime ou on aime pas
-Grace au switch S-1 on obtiens facilement le son souhaité aprés tout dépend de l'amplis

-Cette guitar ma frappé par la percution propre aux télécaster (moi qui jouai sur une Cort Mirage avant j'ai pris une sacrée claque. Le double bobinage envoie du lourd et gras suivant la position du micro, idéale pour un son métale noisy hardcore.
-Je joue sur un Marshall JCM 2000 TSL 100 et un baffle 4x12 1960A de chez Marshall. Ca envoie ,il y a rien a dire , ca sonne bien métal avec beaucoup de grave ou bien éléctique suivant la configue. Je conseillerai tout de méme de tester la guitar sur un mesa boogie simple réctifier pour avoir un avis definitif, moi en tout cas ca m'a conforté dans mon idée que cette possede des atouts sonnores idéniables comme les impacts lorsqu'on plaque des accords (ca fait un peut skateboard mais l'image est la) , le gros son des doubles bobinage et la précision du son !
-Son crunch de l'ampli plus la posistion switch de la gratte ... un régale !
-Le clair est trés bon également et on peut vraiment aprécier la qualité sonore a tendence country des Fenders Télécasters.

-Je l'utiliser depuis 4 mois. J'ai adoré jouer en groupe avec , le son est tout sauf plat et la précision du manche et du son en générale m'a vraiment enthousiasmé.
-Je savais que je voulais une télécaster ,j'ai donc essayer pas mal de series différentes avant de rester sur les américan séries. c'est vraiment une superbe machine, belle et fiable. Le cout est élevé en conséquence , on est pas loins du haut de gamme.
-Le rapport qualité prix est trés bon lorsqu'on regarde toutes ses qualités.
-Je ne regret évidemment pas mon choix et je conseil vivement cette guitar a tout les amateurs rock , punk-rock et métal.