< Tous les avis Fender American Vintage '52 Telecaster [1998-2012]
Fender American Vintage '52 Telecaster [1998-2012]
Fender American Vintage '52 Telecaster [1998-2012]
pat1961 pat1961
Publié le 15/11/06 à 13:05
Télécaster us de 2001. connue et reconnue. j'aurais aimé qu'elle existe en bleu , rouge ou autre couleurs. non se sera buterscotch/blonde."jaune". la simplicité est de mise. c'est un modèle d'avant tous les autres modèle. grave/aigu et volume, pour les réglages. manche un peu épais, on s'y fait rapidement mais au début, c'est des crampes. par contre après on peu jouer n'importe quelle autre guitare. elle est légère et ça c'est terriblement important.

C'est de la bombe. maniable à souhait, polyvalente et efficace. c'est un outil merveilleux pour qui aime le son cristal propre et claquant. la découpe forme "télé" permet l'accès idéal en haut. elle tient accordée longtemps.

Blues, rock, country, celtic, je me régale, c'est beau, c'est bon. sur vox, sur marshall, sur engl et même sur un bon vieux classic50, c'est beau. en saturation ça pète, en clair, c'est parfait. chacun ses goûts, mai pas de double bobinage et elle est quand même là.

Une merveille, sauf le prix, le choix des couleurs et la disponibilité. j'en veux une seconde, je vais être obligé de^prendre la même