Fender American Vintage '69 Telecaster Thinline

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • Guitarfly 62Guitarfly 62

Une réussite !!!

Fender American Vintage '69 Telecaster ThinlinePublié le 15/02/16 à 21:14
    Ce qui m'a séduit immédiatement sur cette guitare c'est sa finition exemplaire, tant au niveau de la lutherie que de l'électronique (ce qui n'est pas toujours le cas chez Fender même dans cette gamme de prix) ; cette série est à mon sens une réussite. Le vernis nitro du manche est agréable au toucher et je trouve sa couleur magnifique. Cette Telecaster permet d'aborder tout les styles avec un égal bonheur, son corps semi hollow lui confère plus de "finesse" et de "chaleur" qu'une Telecaster standard.
    Pour avoir posséder une originale, je dirai que mis à part le charme subjectif d'une vintage, cette Thinline n'est pas loin de ressembler à son ancêtre tant pour ce qui concerne le profil du manche que les qualités sonores et sa légèreté qui en fait une guitare extrêmement confortable de par de son corps partiellement évidé.
    Guitare très polyvalente. Les micros sont très bons, les corrections très efficaces permettent de faire ressortir toute les nuances du jeu.
    Un excellent rapport qualité prix en occasion.