Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Xavy
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 11/07/2017 à 12:41:13
Dommage le roadworn, elle serait superbe en normal !
0
- Est-ce que tu veux le fond de ma pensée ?
- Non c'est là où y'a tout le dépôt...
lcarre10
359
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 11/07/2017 à 12:42:55
+1 dommage.
0
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 11/07/2017 à 13:52:21
Heu ouais... La, l'angle poncé fait tout sauf naturel, on dirait les "relic" du boncoin... oO
Dommage sinon elle est chouette !
0
[ Dernière édition du message le 11/07/2017 à 13:52:39 ]
Anonyme
86
5Posté le 11/07/2017 à 20:19:34
C'est con, j'ai pas une tête à chapeau.
0
ilestgentilletoutou
313
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
6Posté le 12/07/2017 à 11:58:28
Citation de Xquydd :
Dommage le roadworn, elle serait superbe en normal !
Tout à fait d'accord, je ne comprends pas cette mode des guitares viellies, ça se dégonflera peut-être un jour comme la mode des seins silicone ?
0
waf? waf!
[ Dernière édition du message le 12/07/2017 à 11:58:59 ]
Leslie ryan
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 08/09/2017 à 21:10:31
C'est vrai que le patinage ne sert pas à grand chose je le reconnais, mais je reconnais un truc elle est quand même chouette. Je suis fan de Brad Paisley, le plus dommage c'est que c'est une guitare que je n'ai jamais vu dans ses live. Il utilise souvent des "Crook" ou des tele Paisley avec d'autres design. Par contre la combinaison des deux micros notamment le twisted est une tuerie pour avoir déjà essayé cette config. Par contre une seule question à laquelle personne répond c'est quand est-ce qu'elle va être disponible???? car je crois que je vais quand même craquer
0
Pechouland
1535
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8Posté le 04/01/2018 à 01:06:55
Pareil grand fan de ce grand guitariste totalement inconnu dans nos contrées mais effectivement la finition ne me convainc pas trop non plus ; et d'ailleurs comme les nibards en plastique évoqués plus haut ça fait toc, surtout en vrai... une de mes guitares va bientôt fêter ces 50 piges, et les pets qu'elle a pris ressemblent davantage à des cicatrices douloureuses qu'à du maquillage !
0
Anonyme
9Posté le 04/01/2018 à 03:22:19
Citation :
ce grand guitariste totalement inconnu dans nos contrées
Z'avez d'la chance, ici, on en bouffe tout le temps du Brad, a la radio, dans les pubs TV, etc.
Excellent gratteux, mais la "bro' country", bof pour moi !