Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Classic Player Cabronita Telecaster Thinline
Photos
1/46
Fender Classic Player Cabronita Telecaster Thinline

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Classic Player

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $999 incl. VAT
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Comment en faire des tone?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 963 vues
  • 5 followers
1 Comment en faire des tone?
Hi,
cette guitare me branche, mais...il y deux micros, le sélecteur de position, et un bouton volume...donc je peux pas varier sur la tonalité :(

qu'est ce que je peux y mettre comme pédale analogique après, pour justement en vieillir le son, le rendre poussiéreux, vintage, un peu jazz? (pour me rapprocher au plus des sonorités hollow-bodies)...

merci.

"oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce! On sais jamais, sur un malentendu ça peut marcher........"

 

2
Je connais pas grand chose en guitare, mais une petite overdrive genre Tube Screamer ou EHX Soul Food, ça doit rendre pas mal ! Un EQ et un compresseur aussi pourront donner de bons résultats à mon avis. Maintenant, je laisse aux vrais gratteux le soin de démonter ce que je viens de dire :mdr:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3
si tu veux une tona sur ta guitare sans modif, remplace ton potard de volume par un potard concentrique et tu aura deux boutons l'un sur l'autre avec le volume dessus et le tona dessous. t'en a pour 10€ max.

les boutons:
99_1_.jpg

le potard:
1277_0.jpg

[ Dernière édition du message le 01/07/2015 à 18:44:19 ]

4
Comment en faire des tones ?
Faut en faire des caises.

:oops:
:fleche:

[ Dernière édition du message le 01/07/2015 à 18:41:29 ]

5
Citation :
si tu veux une tona sur ta guitare sans modif, remplace ton potard de volume par un potard concentrique et tu aura deux boutons l'un sur l'autre avec le volume dessus et le tona dessous. t'en a pour 10€ max.

+ 1
Et ce n'est pas de l'électronique de haute volée, en plus du potard et du bouton concentrique il te faudra 1 ou 2 condensateurs et basta. Disons 20 € grand maximum... Pour le schéma pas de souci on en trouve à la pelle, notamment chez les fabricants de micros...ou de guitares.