< Tous les avis Fender Classic '60s Telecaster
Fender Classic '60s Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Telecaster

Acheter
tonton.michalon tonton.michalon

« Pour 300 € j'allais pas me priver »

Publié le 16/03/17 à 09:59
Ce modèle vendu plus de 700 € je l'ai trouvé d'occasion dans une boutique Cash.... pour la somme de 300 €. La guitare était quasiment neuve.
J'ai à titre personnel un problème avec les telecaster, l'ergonomie ne me va pas trop et j'ai un mal de chien à trouver un son qui m'aille alors que certains de mes héros ont pour nom James Burton, Vince Gill et pleins d'autres.
Celle ci est parfaite contrairement à ma précédente. Les deux micros font bien leur boulot mais vu la qualité de lutherie de la guitare un upgrade me parait envisageable.
Je pense m'orienter vers des micros HepCat. Pour ce qui est de la guitare ben c'est une telecataser alors on a bien accès aux aigus, le manche d'un radius assez costaud est confortable, la guitare tient bien l'accord, petit bémol au niveau des pontets en bête ferraille que je vais remplacer par des pontets en laiton. Je ne pige pas pourquoi Fender continue à mettre de la camelote comme les pontets sur des guitares à 700 € c'est vraiment faire preuve d'une radinerie incroyable.