Fender Deluxe Nashville Power Tele

• EchoandcoEchoandco

Presque parfaite !

Fender Deluxe Nashville Power TelePublié le 05/09/22 à 11:20
    1 photo
    Après plus de 20 ans d'utilisation sporadique, Je n'utilise plus que celle ci. J'ai changé le pickguard, et le look me plait beaucoup plus. Changé de micro middle pour un double. Associé à quelques changement de soudures, pour le 5 way-switch, çà me donne : neck / neck+bridge / bridge / Middle + bridge / Humbucker Middle. De plus en plus crunch et medium ! Un mini switch est associé au humbucker pour avoir un simple.
    J'utilise les piezzo soit comme boost de l'électrique en drive, soit même sur scene, pour un petit solo acoustique (avec une IR de Hummingbird). Je l'ai longtemps utilisée en stéréo, les deux canaux séparés, mais plus maintenant. Sauf en slide, (acoustic d'un côté, crunch micros de l'autre) mais j'ai une autre pelle, avec le même principe, qui le fait très bien.
    Les mécaniques ne bougent pas.