< Tous les avis Fender Deluxe Tele Thinline

Prix public US : $899 incl. VAT
Rasnikkow Rasnikkow

« My number 1 »

Publié le 07/07/19 à 11:15
C est bien simple, je ne jurait que par ma les Paul avant que ma femme m offre cette guitare...
Une pure merveille... en premier lieu la finition en sunburst est superbe, le binding est mieux posé que sur ma lp.le seul petit défaut de finition que j ai pu relevé est une petite poussière à l intérieur de l ouie.

Elle est ultra légère et confortable

Le Manche: ultra agréable et facile, la petite découpe au talon et les dernières frettes scalopee facilite l acces au aigus.

Elle tient super bien l accord, je pense que les mecaniques fender deluxe a blocage n y sont pas pour rien.

Les micros fender noiseless usa font super bien leur boulot...et leur son est magnifique...le sélecteur 4 positions offre vraiment une palette de sons très différents on peu vraiment s eclatet dans de nombreux registres.

Petit bémol pour les potars ils sont très progressifs et actifs, cependant au bout de quelques semaines le potar de tonalité s est desserré...passer ce détail je ne trouve aucun défaut s est vraiment une super et superbe guitare....je ne me lasse pas de la jouer sur son Manche les heures passent trop vite