Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fender American Ultra Luxe Telecaster Floyd Rose HH
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter American Ultra Luxe Telecaster Floyd Rose HH ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Les Fender American Ultra Luxe arrivent en magasin

• 8 réponses
  • 9 participants
  • 828 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Les Fender American Ultra Luxe arrivent en magasin
fender-fender-american-ultra-luxe-telecaster-floyd-rose-hh-304672.jpg
Présentées au mois de janvier, les nouvelles guitares American Ultra Luxe sont enfin disponibles.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Ultra luxe ....
Ultra rare ....
Ultra ci ....
Ultra ça ....
Bon.... ultra belle, c'est sur.
Ultra pas cheap

P... les mecs .........
Si on laisse un bras à chaque fois qu'on achète un gratte.
3
Oui ça va être dur de jouer ...
4
En tous cas, bonnes et généreuses démos.
5
Citation de laurent06320 :

P... les mecs .........
Si on laisse un bras à chaque fois qu'on achète un gratte.

Rien n'y oblige :noidea:
6
la strat noire avec floyd est :aime:

x
Hors sujet :
pas choqué par le tarif, peut -être un peu dubitatif par rapport que fait que la tele est au même prix que la strat :noidea: , alors qu'il y a moins d'usinages, un micro en moins et le chevalet est plus simple... mais cette remarque est valable quelque soit la gamme de prix chez Fender
7
Elles sont jolies, mais j’ai pas remarqué de différence avec les séries ultra actuelles. D’ailleurs j’en possède une : la jazzmaster moccha burst qui est vraiment excellente. Donc cette série se positionne encore au dessus ? Fender se cherche et se perd un peu dans le haut de gamme, cela devient bien compliqué de s’y retrouver.
8
Contre toute attente j’adore le son de la télé avec les doubles et le Floyd! Comme quoi il faut se fier à ses oreilles plus qu’a ses préjugés. Et c’est vrai que dans ces vidéos on a une bonne idée des sons de l’instrument parce que parfois on a envie de dire: ouais ok vous voulez me faire lâcher 2000boules pour une guitare mais au fait...elle sonne comment?
"Hapiness is a warm gun..."
9
J'ai essayé les 2, Strat et tele , la Strat ne ma pas éblouie par contre la Telecaster j'ai adoré... je regrette seulement le manque de choix en colorie pour la Telecaster ... elle me tente bien quand même :bravo: