Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Highway One Telecaster [2002-2006]
Photos
1/198
Fender Highway One Telecaster [2002-2006]

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Telecaster

Sujet Véritée vraie? Ou faux baratin?

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 2 512 vues
  • 1 follower
1 Véritée vraie? Ou faux baratin?
J'suis décidé, j'veux une Highway. Hier j'me rend chez mon gentil vendeur, et la il me dit, "j'en ai une en commande qui arrive la semaine prochaine, t'as interêt à venir vite pcqu'elle risque de vite partir, et il faut 3 mois de délai pour un commander une autre, vu le succès..."

Alors ma question : faut-il vraiment trois mois de délai pour recevoir une Highway? Ou alors c'est du baratin simplement pour la vendre rapidemment? J'ai un peu l'impression qu'il pousse à la vente non? :noidea:
2
Oui il pousse à la vente (mais n'est-ce pas son métier à la base???) c'est que si elle part aussi vite et qu'il faut beaucoup de temps pour la commander...Pourquoi il en aurait pas commandé 2?

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

3
En tous cas c'est une bonne gratte pour le prix et c'est vrais qu'elles partent vite.
Vu qu'elle est moins demandée que la strato, c'est peut-être pour celà que le mago en commande une par une...Perso je me méfie quand même des disponibilité des grattes US pour l'europe en ce moment notement des Gibson. :clin:
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
4

Citation : J'suis décidé, j'veux une Highway. Hier j'me rend chez mon gentil vendeur,



Pas si gentil que cela apparemment ! Si tu es pressé et que tu ne veux pas payer ta highway cher, tu l'as en 48 h chez musicstore ou thomann pour 600 euros. En France c'est le vendeur qui est roi, pas le client. Pour que ça change il faut passer commande outre-Rhin....
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
5
Moi qui avait juré d'jamais acheter d'guitare sur le net :mdr: (tout l'reste oui mais guitare ca fait peur)

Enfait avec la license Fender on peut aller la faire régler gratos chez n'importe quel dealer officiel?
6
Gratos ? Non pourquoi ce serait gratos ? Parfois le magasin qui te l'a vendue te propose un an de réglages gratuit (ou seulement un ou deux réglages), mais ce n'est pas obligatoire.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
7
Salut kirikou :P:
juste un ptit conseil si t'achete par correspondance,
verifie bien le matos a la livraison;
y'en a qui se sont deja fait bezef...
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
8
En général les sites allemands comme thomann ou musicstore sont très réglos et ne font pas de cas si ton matos a un problème ou si il ne te plait pas...tu as d'ailleurs quelques jours pour essayer et renvoyer le matériel qui ne te conviendrait pas... :8)

Je suis Charlie

9
Exactement. Ne pas oublier de noter la mention "sous reserve" sur le Bon de livraison.
Joli depart pour une Telecaster d'autre n'ont pas eu cette chance ;)
10
Mieux vaut tout de meme verifier...avant de signer!
les probleme durant le transport sont pas couvert...du moins jpense pas.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.