< Tous les avis Fender Highway One Telecaster [2006-2011]
Fender Highway One Telecaster [2006-2011]

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Telecaster

Hotfirecaster Hotfirecaster
Publié le 03/03/08 à 13:55
Fabrication USA. Mais il faut savoir que si le Prix des HIGHWAY ONE est raisonable tout en restant fabriqué aux USA. Sinon j'adore le manche, bien que le vernis soit plus mat et moins glissant que sur une AMERICAN DELUXE (là je chipotte).

On parle d'une Telecaster alors je trouve l'accès aux aigus très bon, l'ergonomie est sans défaut pour qui aime la TELECASTER ce qui est mon cas. Pour ce qui est du son avec un BLUES JR FENDER j'ai très facilement obtenu le son d'Albert COLLINS, sinon on peut aussi taper dans les sons Jazzy, et bien sur Rock; Par contre cette guitare ne convient pas aux styles trop mettaleux cela va sans dire... Sinon elle tient gravement bien l'accordage ce qui est un vrai bonheur et cela malgré des bends acharnés.

J'aime beaucoup son son et le sélecteur 3 positions permet vraiment d'avoir des sonorités extrèmement complémentaires du plus mordant au plus chaleureux. Je joue sur un ampli PEAVEY DELTA BLUES et j'ai joué avec cette guitare sur un Fender Blues Jr et sur les deux elle me donne satisafaction.

J'aime beaucoup cette guitare et je referai l'achat. Le rapport qualité prix est très interressant ...
Sans hésitez je vous conseille cette Télécaster!