< Tous les avis Fender J5 Telecaster
Fender J5 Telecaster
Fender J5 Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série John 5

big red machine big red machine
Publié le 10/11/05 à 19:37
Magnifique télécaster noir super brillante avec une plaque miroir idéale pour se recoiffer sur scene car elle vous fera secouer la tete . finition execeptionelle pour une fender mexicaine . Deux boutons de volume :un pour chaque micros et un selecteur 3 position et en plus une tete type esp kh-2 .les micros sont :au manche un fender custom twisted et chevalet un fender custom enforcer .

Le manche est typiquement fender (mais je le trouve un peu plus large)cependant il offre un grand confore et un bon accès au aigus . Le poid pose peut-etre problème,(8 kg)mais bon....les boutons de volume sont très pratique idéale pour passer de son clean en overdrive;bref super ensemble

Alors la mes enfants, rembaler vos ibanez et B.C RICH . en son clair le micro twisted offre un son clair execeptionnel,avec beaucoup de chaleur; le miros chevalet lui vous dresse les cheveux sur la tete :quelle puissance ,digne de EMG elle est idéal pour le métal très agressif et palm muting avec une propreté inimaginable (la pour les solos )

Merci qui john 5 !!!enfin une fender adapter métal quelle bonheur . Elle dépasse largement les ibanez et autre bc rich (mais bluesmen rassurer vous elle est faite aussi pour vous)De plus son look est très original une très bonne guitares ultar polivalent(meme si orientée plutot métal/hard)