< Tous les avis Fender J5 Triple Tele Deluxe
Fender J5 Triple Tele Deluxe

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série John 5

darkjjbob darkjjbob
Publié le 23/02/08 à 17:11
C'est une Fender mexicaine , touche palisandre, 22 frettes médium Jumbo, équipée de 3 micros Humbruckers Enfoncer à capot chromé et vibrato Fender Américan Vintage. Les réglages sont simplifiés, un volume et une tonalité + sélecteur 3 positions. Le corps est un solidbody en aulne.

Le manche est tés doux et les aigus facilement accessibles, normal c'est une télécaster.Le son est top c'est du gros son , le laisir de jouer efface le poids qui n'est pas négligeable.

Cette guitare convient bien au blues et au rock mais avec mon pocket pod, la plupart des sons sont trés bons;avec de la disto on arrive à de trés bonnes sonorités.

Je la posséde depuis Décembre, elle a un look d'enfer, par contre les chromes nécessitent un coup de chiffon régulier. Auparavant j'avais une guitare type strato bon marché et quand j'ai joué sur la Veuve Noire (ainsi nommée par un journal spécialisé),j'ai compris qu'il fallait attaquer sur des guitares comme celle-ci.
Le rapport qualité-prix est trés bon et quand j'ai lu l'article du journal spécialisé , j'ai su que je voulais ce modéle, et je referais le même choix.