Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
Dantehicks
688
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 22/02/2020 à 08:12:09
Très jolie de cette couleur!
C'était une couleur "custom" (pour une tournée )qui n'existait pas au catalogue à priori (cf début de la video, les 5 premières minutes)
J'ai la version précédente, c'est une bonne guitare, les P90 sont quand même bien puissant, le contrôle volume est progressif , ça rend la guitare utilisable sur toute la course du potard (+ ou - de gain) . Confortable, légère.. elle a du caractère niveau son. C'est ma guitare principale depuis 2 ans.
Le seul truc ennuyeux c'est le "buzz" des P90 (sur mon modèle en tout cas il est assez important)... en live y a pas de pbm mais si vous faites du studio ça va vite être pénible..
Ils ont peu être amélioré ce soucis sur le nouveau modèle? Je sais pas si le laurier diffère de la touche palissandre par contre , mais j'imagine que ça doit pas changer beaucoup..
Sinon ça augmente pas mal les prix chez Fender non? ça pique un peu mille euros ...
Mais elle est jolie cette nouvelle version.
[ Dernière édition du message le 04/03/2020 à 21:38:04 ]
jacqn
274
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 24/02/2020 à 12:04:14
Je l'ai aussi en noir, guitare principale dans mon groupe. C'est une Gibson (diapason, manche collé, contrôles) caché dans une télé, la perfection !
mais oui, bcp de buzz avec du gain, en live ça passe, surtout que j'ai une pédale de volume pour mettre à 0 entre les morceaux, sinon ça peut être dérengeant