Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ils se sont un peu lâché sur le tarif chez Fender non?
0
Vibraphonik
3104
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
3Posté le 10/04/2019 à 14:16:42
C'est la signature "Jimi Page" au dos de la tête qui coûte cher...
1
Mécréant
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
4Posté le 10/04/2019 à 14:35:16
Le vernis qui laisse apparaître les nervures du bois est magnifique sur les photos de votre article, en blanc ce n'est pas si fréquent.
0
Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde !
Père Blaise, Kaamelott.
ebrian
187
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 10/04/2019 à 18:45:07
Belle reproduction mais c'est pour les fans "gilets dorés"
0
Ericoloso
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
6Posté le 10/04/2019 à 19:27:22
super ..... merki Fender ....................... next ???
0
sweet33
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
7Posté le 10/04/2019 à 20:58:37
Alors évidemment, c'est une trèèèèèèèès jolie Telecaster.
J'adorerais l'avoir...mais le prix reste le point bloquant pour moi.
Je me demande au final pour qui Gibson ou Fender font des guitares ?
S'ils en faisaient vraiment par amour de la guitare, par respect et pour les guitaristes, s'ils voulaient vraiment prêcher la beauté et la qualité de leurs instruments, je me demande s'il ne vaudrait pas mieux qu'ils cassent un peu leurs prix tout en proposant de la qualité.
Toutes leurs guitares qui me font rêver, qui me font baver, je les caresse de loin, doux fantasmes que je ne réaliserai jamais...et je suis guitariste depuis bien longtemps maintenant, amoureux de mes guitares et je vous jure que mes "bébés", je les adore, je les fais frissonner...oh que oui comme j'aimerais avoir cette Telecaster...oh que oui...
0
pat34500
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
8Posté le 11/04/2019 à 20:49:01
est ce que l on jouera mieux avec? je pense qu une bonne standart us ou une petite 52 me comblerons plus encore. payer presque 2 fois le prix pour un nom pas pour moi.
on est loin de l ancienne politique de fender qui au depart voulais donner accès a de bonnes guitares à tout le monde .
aujourd'hui il y à trop de references que ce soit pour une strat que télé etc... tout n est que bizness. meme si j adore jouer sur ces guitares mais les prix actuels sont un peu abusés.
0
pat34500
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
9Posté le 11/04/2019 à 20:49:57
est ce que l on jouera mieux avec? je pense qu une bonne standart us ou une petite 52 me comblerons plus encore. payer presque 2 fois le prix pour un nom pas pour moi.
on est loin de l ancienne politique de fender qui au depart voulais donner accès a de bonnes guitares à tout le monde .
aujourd'hui il y à trop de references que ce soit pour une strat que télé etc... tout n est que bizness. meme si j adore jouer sur ces guitares mais les prix actuels sont un peu abusés.
0
Anonyme
10Posté le 12/04/2019 à 07:01:03
à faire une custom shop, pourquoi n'avoir pas véritablement mis les mirroirs comme sur la "VRAI"