Alors évidemment, c'est une trèèèèèèèès jolie Telecaster.
J'adorerais l'avoir...mais le prix reste le point bloquant pour moi.
Je me demande au final pour qui Gibson ou Fender font des guitares ?
S'ils en faisaient vraiment par amour de la guitare, par respect et pour les guitaristes, s'ils voulaient vraiment prêcher la beauté et la qualité de leurs instruments, je me demande s'il ne vaudrait pas mieux qu'ils cassent un peu leurs prix tout en proposant de la qualité.
Toutes leurs guitares qui me font rêver, qui me font baver, je les caresse de loin, doux fantasmes que je ne réaliserai jamais...et je suis guitariste depuis bien longtemps maintenant, amoureux de mes guitares et je vous jure que mes "bébés", je les adore, je les fais frissonner...oh que oui comme j'aimerais avoir cette Telecaster...oh que oui...
est ce que l on jouera mieux avec? je pense qu une bonne standart us ou une petite 52 me comblerons plus encore. payer presque 2 fois le prix pour un nom pas pour moi.
on est loin de l ancienne politique de fender qui au depart voulais donner accès a de bonnes guitares à tout le monde .
aujourd'hui il y à trop de references que ce soit pour une strat que télé etc... tout n est que bizness. meme si j adore jouer sur ces guitares mais les prix actuels sont un peu abusés.
est ce que l on jouera mieux avec? je pense qu une bonne standart us ou une petite 52 me comblerons plus encore. payer presque 2 fois le prix pour un nom pas pour moi.
on est loin de l ancienne politique de fender qui au depart voulais donner accès a de bonnes guitares à tout le monde .
aujourd'hui il y à trop de references que ce soit pour une strat que télé etc... tout n est que bizness. meme si j adore jouer sur ces guitares mais les prix actuels sont un peu abusés.