réactions à la news Fender révèle au NAMM les Telecaster Jimmy Page
- 42 réponses
- 31 participants
- 5 379 vues
- 28 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
muzak
Les miroirs!
patachew
Zibaar
C'est... moche.
Et c'est cher ...
muzak
Les versions customs sont quand même livrées avec l'archet. Ce qui fait un ensemble moche et cher, mais avec un archet.
Mais une question demeure sans réponse: pourquoi tu te mêles à ces conneries Jimmy?
Denis70
Mais une question demeure sans réponse: pourquoi tu te mêles à ces conneries Jimmy?
Heuuu l'argent ?
Jayce8
Mais une question demeure sans réponse: pourquoi tu te mêles à ces conneries Jimmy
Pour faire chier Robbie Williams !
https://www.google.com/amp/s/m.20minutes.fr/amp/a/2281251" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://www.google.com/amp/s/m.20minutes.fr/amp/a/2281251
doc benway
Denis70
Ça va plaire aux vieux qui se croivent 'core jeune toussa.
Wai ou aux jeunes qui veulent se croiver vieux
pfeuh
Ça va plaire aux vieux qui se croivent 'core jeune toussa.
Le nombre de jeunes qui croivent que c'est la guitare qui faisez le gratteux...
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Ptosh
ça représente à mes yeux tout ce qui est mauvais et n'a absolument rien à voire avec la musique...
qu'est ce qui peut valoir autant sur une Télécaster (neuve !!!) pour qu' elle soit facturé 27000 balles ?????? je comprend pas ..
Vectorboy
C'est... moche.
Quoi !!!? C’est super moche oué ! J’ai rarement vu une guitare aussi laide, mais quelle horeur !
La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.
tofe
Citation de La news
la Jimmy Page Mirror Telecaster sans les miroirs
Ils sont remplacés par des rétroviseurs de Twingo ?
Ola !!!
Charvette
Mon dieux que c'est laid ! ![]()
Dantehicks
les guitares signature c'est le mal..
Un des seuls je pense à jouer vraiment la gratte signature stock (sauf qu'il met un tirant de 13) c'est Jim Adkins.
Une tele qui n'a pas gd chose à voir avec une tele classique mais c'est vraiment une super gratte avec des specification bien à elle et à un prix abordable (surtout en ocas')
La c'est vrai que ça fait très cher la tele à jimmy...
skippy72
pierrot36
c'est un bon business pour les grosses firmes (fender, gibson..)
les plus fortunés peuvent se faire plaisir!
tant qu'il y a des acheteurs en meme temps, ils ont pas tort!!
pas sur quand meme qu'on en ait pour ses sous
ah le business!!
Pierrot36
Anonyme
gromeul
Citation de : skippy72
Et c'est pas fini ! Vu tous les différents modèles qu'il a utilisé: les Les Paul, la Black beauty, la SG double manche, la Danelectro des débuts etc.
Pour la Gibson Les Paul, c'est déjà fait depuis belle lurette... Et ces guitares sont très recherchées
!
La Dragon, je ne la trouve pas si moche que ça et connaissant le boulot des luthiers du Custom Shop, ces grattes doivent sonner !!! Après, il est clair que c'est hors de prix pour la version Custom Shop...
[ Dernière édition du message le 24/01/2019 à 11:58:55 ]
Synthpunk
Mais elle ne m'avait couté que 50 neuros
Des photos dans Guitares Moches Land bientôt je vous promet
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
ticolinantais
Citation de muzak :
Heuuu l'argent ?
Stairway to money!
Anonyme
Stairway to money!
Attention à l'orthographe stp
$tarway tout mon€y
purple.telecaster
j'ai toujours préféré mon dieu Blackmore alors j'attends une copie de la strato cassée du 7 avril 1975
et pour gaucher s'il vous plait !!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2