Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Limited 1967 Closet Classic Smuggler's Telecaster
Photos
1/2
Fender Limited 1967 Closet Classic Smuggler's Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Telecaster

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $3,789 incl. VAT

réactions à la news [NAMM] Une bien étrange Telecaster chez Fender

• 19 réponses
  • 14 participants
  • 2 636 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Une bien étrange Telecaster chez Fender

Parmi les nombreuses nouveautés présentées par Fender, la Limited 1967 Closet Classic Smuggler's Telecaster fait figure d'ovni.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 23/01/2016 à 20:38:49 ]

2

3700e pour une "connerie" pareil... icon_exorbite.gif

Le coté historique est rigolo mais bon...

3
ça fait cher le vide poche :-D
Pierresilex
4
Hum hum bien étrange cette cavité ; est-elle simplement esthétique ou y aurait-il un argument marketing de Fender derrière cette singulière heu chose ?

EDIT: j'ai compris, on rempli d'eau et on met des poissons rouges :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 23/01/2016 à 21:01:23 ]

5
cool ! ;)
j'ai entendu parler d'un vieux modèle avec une cavité similaire pour un rendu plus jazz , genre quart de caisse En tout cas une imitation de Telé faisait ça La marque sonnait genre valley blues, c'est la marque d'une chaine de magasin de musique
Pierresilex
6
Et bientôt, la Stratocaster "Pirate" : avec le cache trésor en lieu et place des ressorts du vibrato... Annoncée déjà vers les 4000€.

Supper's ready!

7
Qu'ils en fassent une pour l'anecdote afin de la présenter sur le salon, ok mais qu'ils en fassent en série :8O: icon_facepalm.gif
8
Moi qui cherchait une solution pour importer du munster de contre-bande en Californie.., :-D
9
Cette guitare Strat "à coeur ouvert", moi ça me rappelle le docteur Maboul :-Dicon_facepalm.gif

3 789€ :?!: J'espère qu'ils fournissent au moins un pickguard complètement opaque avec la gratte...
10
Citation :
Moi qui cherchait une solution pour importer du munster de contre-bande en Californie.
:-D pas discret niveau odeur ;)
Pierresilex