Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
Anonyme
2Posté le 14/02/2020 à 10:24:32
Pas vraiment fan de cette finition sur la Stratocaster mais je trouve la Telecaster plutôt jolie. Peut-être Est-ce du au veinage différent des tables...
A vieillir l' instrument doit prendre une belle patine.
Le prix est relativement doux. Ca donne une américaine à moins de 1200€...
0
TC Hotrod
8056
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
3Posté le 14/02/2020 à 17:17:30
Citation :
ces nouveaux modèles sont construits en frêne massif d'où leur nom : Raw Ash.
Bah non Hushman . Raw Ash, ça se traduit par du frêne brut, pas traité, ou naturel si tu préfères mais pas massif.
Et pour le coup (et le coût aussi) le fait d'avoir une Tele en frêne massif n'a rien d'anormal ni de nouveau. .
0
Desmodue
5271
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4Posté le 22/02/2020 à 10:40:21
Citation :
Raw Ash, ça se traduit par du frêne brut, pas traité, ou naturel
+1 !
Pour une fois une série limitée à un tarif qui n'est pas excessif; il est vrai qu'ils s'économisent la finition...
Très joli quand c'est neuf, mais à moins d'être vachement soigneux ça doit mal vieillir. Après rien n'empêche d'y mettre une fine couche de vernis mat pour garder l'aspect d'origine. Sur une Télé où tout est démontable c'est du gâteau.
0
[ Dernière édition du message le 22/02/2020 à 10:40:57 ]