Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Limited Edition Vintera II Road Worn '60s Telecaster
Photos
1/4
Fender Limited Edition Vintera II Road Worn '60s Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Vintera II

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : La série Vintera II accueille des nouveaux modèles Road Worn

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 51 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : La série Vintera II accueille des nouveaux modèles Road Worn
357050.jpg
Fender a étoffé sa série Vintera II et propose 4 nouveaux modèles à la finition vieillie artificiellement.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
"la venta 2 road worn 60 s stratacastaster !!" :mrg::facepalm:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 17/09/2025 à 11:05:16 ]

3
Pas mal, un peu cher mais... à quand la série Rot Worms ("Pourrie par les Vers" (TM) (R) (c)) ?

De rien, de rien... ===>>>

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

4
Les modèles précédents de la série Vintera II tournent autour de 1000-1100€. Qu'est ce qui explique une telle différence de tarif. Exception faite de la finition, les specs ne semblent pas différentes... A priori il s'agit d'une édition limitée, oui mais à combien d'exemplaire ?
A ce prix autant taper dans le made in USA. La politique tarifaire de Fender m'échappe. Payer plus cher pourquoi pas mais pour quelle valeur ajoutée ? Une finition un peu passée et la promesse que vous tenez entre les mains une guitare "édition limitée" ? C'est léger non ?
5
Manger mexicain est devenu dispendieux!