Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Commentaires sur la news : La série Vintera II accueille des nouveaux modèles Road Worn

• 7 réponses
  • 8 participants
  • 316 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : La série Vintera II accueille des nouveaux modèles Road Worn
357050.jpg
Fender a étoffé sa série Vintera II et propose 4 nouveaux modèles à la finition vieillie artificiellement.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
"la venta 2 road worn 60 s stratacastaster !!" :mrg::facepalm:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 17/09/2025 à 11:05:16 ]

3
Pas mal, un peu cher mais... à quand la série Rot Worms ("Pourrie par les Vers" (TM) (R) (c)) ?

De rien, de rien... ===>>>

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

4
Les modèles précédents de la série Vintera II tournent autour de 1000-1100€. Qu'est ce qui explique une telle différence de tarif. Exception faite de la finition, les specs ne semblent pas différentes... A priori il s'agit d'une édition limitée, oui mais à combien d'exemplaire ?
A ce prix autant taper dans le made in USA. La politique tarifaire de Fender m'échappe. Payer plus cher pourquoi pas mais pour quelle valeur ajoutée ? Une finition un peu passée et la promesse que vous tenez entre les mains une guitare "édition limitée" ? C'est léger non ?
5
Manger mexicain est devenu dispendieux!
6
ça manque de tapis dans cette pièce, il faudrait en rajouter un ou deux, pour être sûr :oops2:

On n'arrête pas le skate parce qu'on est vieux, on devient vieux parce qu'on arrête le skate

7
Pour la diff. de prix peut être le vernis nitro et les micros qui me semblent différents ?
8
C'est la troisième itération "Road Worn" des mex fender... Les premières étaient caricaturales (esthétiquement du moins). Donc pour l'argument "série limitée", on repassera. En fait c'est toujours pareil avec Fender (ou Gibson), on joue sur des séries "ultra limitées" qui tournent tous les 3-5 ans.

J'ai possédé une Tele Road Worn Vintera 50... Esthétiquement rien à dire, vraiment sympa me relicage et agréable jouer, le son vraiment bon aussi... Par contre guitare vraiment très sensible aux conditions (température et hygrométrie). Et électronique qui crachotte franchement.
Cette série se vendait neuve entre 1000€ et 1200€ en 2020.
C'était livré avec une housse vraiment bas de gamme, à ce prix bof... Donc un rapport qualité prix correct, avec un certain mojo. Avec cette Vintera II, j'imagine que seules les couleurs et le prix ont changé... voilà.
Ce sont de chouettes grattes, mais 1600€ non ça ne les vaut clairement pas, comme les epiphone à plus de 1000€, ça devient ridicule cet attrape couillons.

[ Dernière édition du message le 27/09/2025 à 14:47:20 ]