Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fender Modern Player Telecaster Plus
(14)
Déposer un avis
Où acheter Modern Player Telecaster Plus ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

aide demandée Votre avis pour un futur achat...

• 26 réponses
  • 7 participants
  • 2 910 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Votre avis pour un futur achat...
Salut à tous!
Je suis passé dans un petit magasin de musique près de chez moi, et je suis tombé sur cette Fender. Je l'ai essayé sans regarder ni le modèle, ni le lieu de fabrication. J'ai une seule guitare pour l'instant, qui est une Ibanez grh140, donc c'est pas forcément la folie niveau son et j'ai pas les critères pour juger, mais en essayant cette guitare je me suis dit "ouaouh ! Énorme"
J'ai joué 1 heure jusqu'à la fermeture et je suis reparti en me disant que j'allais l'acheter. Je rentre chez moi, je regarde sur internet, et la je voit : fabriqué en Chine, et corps en pin... Je voudrais savoir si c'est une guitare qui peut me servir comme guitare principale, si elle me durera longtemps, et est ce que c'est une bonne guitare surtout!
Merci beaucoup de vos réponses!
Afficher le sujet de la discussion
26
Oh ben non, on espére que tu auras utilisé les ressources internet, les 74 sujets similaires pour trouver tes réponses, ça te laisse au moins 7 ans de recherches sur AF. icon_facepalm.gif

:bravo:

Ta Gueule!

27
Ah tiens j'avais pas pensé à ça! J'ai ma lecture des vacances alors c'est génial :-D