< Tous les avis Fender Modern Player Telecaster Thinline Deluxe
Fender Modern Player Telecaster Thinline Deluxe
Fender Modern Player Telecaster Thinline Deluxe

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Modern Player

fleur de métal fleur de métal

« A mettre dans vos stacks »

Publié le 31/07/12 à 16:17
Made in china, surprenant pour du fender, la finition est tout aussi surprenante
la belle est je dirais bien fini (j'ai pas remarquer quelqu'une traces de vernis ou peinture à défault) manche érable une piéce relativement plat est fin, pas de touche rapporté donc ce qui n'est pas pour me déplaire, pas de frettes qui blessent donc on sent bien que fender n'a pas voulu usurper sa réputation, juste à voir le sélecteur qui à mon sens est un peu léger, plaque 3 plis, bref pas déçu du tout;

Manche trés agréable trés bonne pris en main, effectivement demande un léger "patinage" naturel de votre main pour etre encore mieux, dans l'esprit 60's

Guitare étonnante qui peu aller dans à peu prés tous les styles, peut-être pas dans le death métal, mais y'a des pelles pour ça hein !
les harmoniques s'en sortent bien le son global est trés bon à mon sens ça sonne trés bon en rock vous vous en doutez, ne vous attendez pas à entendre une télécaster comme les autres, ça sonne velouté mais pas trop gras; Je sais pas trop d'où sortent ces micros mais je les trouvent assez puissant et équilibrés.

Jeune utilisateur de la bête, j'au eu un peu de tout comme guitare et je dois dire que pour le prix elle devrait rentrer dans votre stack guitare tant elle est surprenante pour son prix, j'avais je l'avoue des préjugé que fait fender ? une chinoise, et bien la fabrication est soignée, un petit détail le sélecteur parait un peu cheap tout de même mais à ce prix rien ne vous empêche de le changer, c'est juste pour dire quelque chose. Légère et bien équilibrée vous l'aurait compris je suis trés satisfait de mon achat; Ce n'ait pas une guitare en carton c'est une bonne fender, mais ce n'est que mon humble avis.