Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fender Modern Player Telecaster Thinline Deluxe
(9)
Déposer un avis
Où acheter Modern Player Telecaster Thinline Deluxe ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Son dégueu avec mon Ditto looper(X2)

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 733 vues
  • 3 followers
Son dégueu avec mon Ditto looper(X2)#1
Loops vraiment dégueu avec mon Dito looper et ma Fender Tele Modern Player(P90), nickel avec mon micro Fishman Rare Earth(hum) sur acoustique...Je ne comprends pas trop...Faut-il acheter la guitare en fonction de son looper ou...un looper qui fonctionne avec sa guitare ?! Quelqu'un parmis les possesseurs de cette Tele et d'un looper rencontre t-il ce problème? Si non dites moi alors quel looper utilisé. Cordialement. CL
il est situé ou ton ditto dans ta chaine audio ?
moi j'utilise des dittos ( le simple et le X4 ) avec une télé ( single coil) et des objets équipés de piezos , voir même des synthés, et le son reste toujours transparent ( sauf à superposer 10 boucles volume à fond bien sur )
Qu'est ce que tu appelles dégueu ? Il y a peut-être un problème en volume d'entrée sur la Tele, encore que les P90 sont pas les micros les plus puissants du monde.

Tu branches la Tele direct dans le looper ?

SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic

Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast

Le looper est branché à quel niveau dans ta chaine audio ?
J'avoue je ne sais pas quoi en penser. Tu as le problème même en gardant le branchement le plus simple (guitare > Ditto > ampli) ?

SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic

Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast

Citation :
le volume du Ditto même à fond était quasi inaudible, problème résolu avec en début de chaîne un overdrive avec son niveau de drive à 0...Surprenant

Voilà qui ressemble fort à un problème d'impédance d'entrée du Ditto : trop faible. Mettre une autre pédale devant (qui elle va bien de ce côté là) en guise d'adaptateur d'impédance a réglé le problème. Qu'est-ce qu'ils racontent à ce sujet sur la notice du Ditto ? C'est combien ? Les guitares électriques se sentent bien avec 1 mégohm, parce que ce qu'il sort d'un micro magnétique c'est pas grand chose...