Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'aime ça mais c'est pas donné pour une guitare qui n'as pas un vrai humbucker (il faut le dire que chez Fender, le humbucker c'est pas le top top) et aussi même de pontets en laiton...
0
pat34500
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
3Posté le 11/07/2019 à 13:17:38
mouais... avec un milliard de modèle on ne sais plus que choisir fender ferais mieux de decliner les telecaster en 4 ou 5 modeles different est s appliquer a nous faire des produits de qualité. un controle plus severe sur la production serais le bienvenu .. ce n est que du marketing . une deluxe ou une 52 on est rarement déçu quand on recherche le fameux twang ..enfin ce n est que mon humble avis
0
Anonyme
4Posté le 11/07/2019 à 15:47:01
"Business is business".
Justement en ayant des milliers de produits différents, ils s'ouvrent une clientèle beaucoup plus variée et peuvent aujourd'hui viser n'importe qui sur le marché
0
TC Hotrod
8057
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
5Posté le 11/07/2019 à 21:46:00
Citation ImMano99 :
Citation :
J'aime ça mais c'est pas donné pour une guitare qui n'as pas un vrai humbucker
Dans ce cas, il y a la 52 Hotrod qui doit coter autour des 1200 € en occase.
0
Anonyme
6Posté le 12/07/2019 à 06:49:41
Nan justement je n'arrive pas à être convaincu des Humbuckers Fender... Je trouve qu'ils n'ont pas assez de personnalitée.
0
[ Dernière édition du message le 12/07/2019 à 06:49:55 ]
Anonyme
2287
7Posté le 12/07/2019 à 09:42:23
Combinaison très intéressante sur une Telecaster (j'en ai deux avec ce type de configuration SH).
Toutefois, aucune n'est d'origine car ce qui était proposé en version usine était tout sauf convaincant.
Quant à la table en érable grand luxe... sur une tele c'est une faute de goût rédhibitoire !
0
nikos_sophos
622
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 12/07/2019 à 11:33:24
Ah intéressant enfin une tele évidée sans ouïe. J'aimerais bien tester.
0
Ptosh
193
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 12/07/2019 à 12:17:50
Citation de ImMano99 :
"Business is business".
Justement en ayant des milliers de produits différents, ils s'ouvrent une clientèle beaucoup plus variée et peuvent aujourd'hui viser n'importe qui sur le marché
Je suis pas certain que ce genre de model atypique attire plus de potentiel client à la marque..
et loin des "standards" de la marque on en croisera peu en mag...
je suis plus tot d'accord avec pat34500, une énième déclinaison de la telecaster ...
de plus c'est une US donc pas donné. Encore, une mex c'est plus abordable donc potentiellement plus d'acheteur pour le fun. là à 2500 le fun ça pique..
0
Anonyme
10Posté le 12/07/2019 à 12:28:45
En attendant que tu le veuille ou pas, Fender est numéro 1 sur le marché donc...