Probleme
- 9 réponses
- 3 participants
- 1 212 vues
- 3 followers
je2c
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/10/2005 à 13:12:18Probleme
Je suis possesseur de cette fabuleuse guitare depuis plus d 'un mois , simplement depuis quelques jours quand je joue sur le canal clair de mon ampli, j observe des petits bruits parasites quand je bouge mes potards(tonalié et volume et switch) ,cela arrive d avoir aussiun leger grain parasite quand j efleure les cordes : est ce dû à l ampli, aux jacks ou à la guitare(probleme de cablage interne)? merci par a vance pour vos reponses
leplussauvage
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 24/10/2005 à 13:43:17
Il s'avère que j'ai lu plusieures fois que le fameux cablage de cette guitare etait au final plutôt merdique. Ce que j'ai fait pour la mienne: changement micro par du seymor duncan et recablage chez un luthier depuis plus un pet....
je2c
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 24/10/2005 à 15:23:16
C est a dire, tu as eu le meme genre de probleme ou tu l as fait d'office. tu as gardé la configuration P90 , micro simple? car moi j hesite a mettre un double bobinage de la taiile d'un simple pour avoir plus de patate...
leplussauvage
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 24/10/2005 à 16:09:09
J'ai gardé la même config sauf que j'ai mis P90 custom de seymour (grosse patate) et un Hot rail qui est splitable pour le potard du volume (du coup un son clean type télé std et une grosse patate en double genre rage against ...)
je2c
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 24/10/2005 à 17:00:20
Le hot rail de la gratte de J5 version bigbsy ,c est ca?
mais que devient le potard du volume (il sert au volume ou il sert a spliter le simple en double) j avai cu le motherbucker de kent armstrong en version simple
mais que devient le potard du volume (il sert au volume ou il sert a spliter le simple en double) j avai cu le motherbucker de kent armstrong en version simple
je2c
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 24/10/2005 à 17:00:34
Le hot rail de la gratte de J5 version bigsy ,c est ca?
mais que devient le potard du volume (il sert au volume ou il sert a spliter le simple en double) j avai vu le motherbucker de kent armstrong en version simple
mais que devient le potard du volume (il sert au volume ou il sert a spliter le simple en double) j avai vu le motherbucker de kent armstrong en version simple
leplussauvage
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 24/10/2005 à 17:08:00
J'ai evidemment changer le volume original en volume splitable pour les micro va sur la page internet de seymour duncan tu as des propositions de micros de remplacement sur télé ou strat
Doc Plus
36187
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 24/10/2005 à 19:19:55
Calme, calme ...
pkoi lui conseiller de changer de micros alors qu'il veut juste regler son probleme de parasites ??
suffit juste de tout recabler (si d'origine c pas terrible), ou simplement de reperer quelle(s) soudure(s) pose(nt) probleme.
pkoi lui conseiller de changer de micros alors qu'il veut juste regler son probleme de parasites ??
suffit juste de tout recabler (si d'origine c pas terrible), ou simplement de reperer quelle(s) soudure(s) pose(nt) probleme.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
je2c
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 24/10/2005 à 19:54:00
C est vrai
ceci dit je me renseigne sur un micro double au format d une simple, simplement on s eloigne de la tele mais pr certains morceaux j ai besoin de plus de patate
ceci dit je me renseigne sur un micro double au format d une simple, simplement on s eloigne de la tele mais pr certains morceaux j ai besoin de plus de patate
Doc Plus
36187
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 24/10/2005 à 19:55:26
Bin fallait pas acheter une télé alors !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
- < Liste des sujets
- Charte