Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Special Edition Aerodyne Telecaster [2005-2006]
Photos
1/95
Fender Special Edition Aerodyne Telecaster [2005-2006]

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Telecaster

Sujet Guitare pour jouer du punk?

  • 42 réponses
  • 18 participants
  • 4 728 vues
  • 17 followers
1 Guitare pour jouer du punk?
Bjr a tous j aimerai savoir si cette guitare ete faite pour jouer du punk du style nofx blink et uncommonmenfrommars autrement kel guiatre me conseillez vous ??? :bravo: merci
Afficher le premier post
11
Pas tant grosses disto que ça, je sonne très "greenday", "blink" et un peu "offsprings" avec ma BOSS DS-1 :clin:
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
12
Wep je situerai plutôt greenday dans la poprock tirant un peu sur le punk mais bon on s'en fout au final de savoir à quel genre ça appartient...
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
13
Grv lol moi ossi jai 1 ds-1 mai ca fai chier en faite c tro chere et si ca me plai po comme son b jaurai mi 800 euro dans 1 truc ki me plai po compliker en tout cs si vou avez des proposition de guiatre pour du punk ba thanks de me le dire lol :bravo: :aime:
14
Et si t'allais l'essayer pour ne pas mettre 800 euros pour rien ? :|
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
15
Bah, quitte a claquer 800 euros, essaies aussi la melody maker de chez gibson... d'ailleurs sur thomann elle tourne vers 670 €. Mais après faut essayer pour voir si le son te plait :clin:



Et zeuh, ouais, greenday ça fait un peu punkpop, mais a la télé ils disent que c'est la révélation punk gnagnangna, de toute façon pour moi du punk c'est turbonegro et snapcase :bravo:
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
16

Citation : si vou avez des proposition de guiatre pour du punk ba thanks de me le dire lol



Bonsoir

Tu as bien lu les posts n°2 et 5 ?

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

17
Arf jle essayer o moin 4 foi le ga du magazin me prend pour 1 fou y me voi tt le temp jy suis aller avec pedal aujourdui :D: la ca faisai 1 bon sons mai avec 1 marshall 100watt et 1 baffle mesa lol moi jai 1 line6 spider 2 30 watt
18
Ouai mais si tu sais pas se que tu veux on le saura pas pour toi :D:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
19
Effectivement des P90 pour greenday c'est tout bon... Du moins, je les ai déjà vus jouer sur des P90 à plusieurs reprises...
20
Salut mec... je connais bien les unco (c'est des potes!!) et faut faire gaff car trint et ed n'ont pas du tout le meme genre de son :lol:

ed est sur une telecaster avec un simple bobinage branché sur une tete fender et un baffle mesa... il a un son tres "roots" tres clinquant.

Trint lui jour sur une lespaul avec la tete mesa triple rectifier + son baffle mesa, donc il a du gros gros son

Et c'est le mix des deux ki rend bien. Mais honnetement cette gratte est vraiment pas mal mais faudra penser a changer le micro aigue car ca envoi pas des masse :| et si tu met un micro style seymour duncan hotrails, là ca va dechirer grave :bravo: