Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Special Edition Aerodyne Telecaster [2005-2006]
Photos
1/95
Fender Special Edition Aerodyne Telecaster [2005-2006]

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Telecaster

Sujet Guitare pour jouer du punk?

  • 42 réponses
  • 18 participants
  • 4 723 vues
  • 17 followers
1 Guitare pour jouer du punk?
Bjr a tous j aimerai savoir si cette guitare ete faite pour jouer du punk du style nofx blink et uncommonmenfrommars autrement kel guiatre me conseillez vous ??? :bravo: merci
2
Une strat moi pour le punk je trouve ca terrible mais bon en meme temp chuis pas une bete...
No style just die
3
Et cette telecaster pourrai aller ou po ????? je ,e connai po bien le p90 alor je sai po si ca pourrai aller :???:
4
Ba ecoute tu sais le punk c'ets assez vague je sais que tout le fait a peu pres pour ce genre de musique mais ca t'aide pas ca :D: .
Je peux te decrire les sensations de jeux de ce genre de micros (p90). Ils sont réputés pour avoir un son chaud et un peu baveu en disto pour le blues c'est bien, pour le punk c'ets pas tres agressif comme son donc je pensse pas que ce soit le mieux surtout dans cette gamme de prix. Par contre le micro chevalet lui ets claquant et a pas mal d'attaqueavec une disto de style punk (je veux dire pas metal quoi) ca le ferais bien. Mais apres c'ets vrai qu'elle a un super look mais je pensse pas que ce soit le choix le plus judicieu dans cette gamme de prix parceque bon c'ets quand meme 850 euros quoi.... Tu a des strats us a ce prix...(d'occaz)
No style just die
5
Bonsoir,

C'est vrai que j'ai vu le guitariste/chanteur de Green day avec une TELECASTER donc ouais, pourquoi pas.

Sinon si ton budget est limité (dans 800/900 €), une Elitist '61 SG Standard ou aussi une G-400 Korina et pourquoi une v400 LTD ; c'est comme tu le sens.

Eclates-toi bien avec la belle de tes rêves quand tu l'auras achetée.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

6
Tu risques de surtout utiliser le micro bridge...en saturé!
je pense qu'un micro simple bobinage c'est un peu limite...
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
7
Une gratte corréenne en chien mort avec des micros pourris pour un son pourri c'est l'idéal pour du punk :bravo:

Citation : Je peux te decrire les sensations de jeux de ce genre de micros (p90). Ils sont réputés pour avoir un son chaud et un peu baveu en disto pour le blues c'est bien, pour le punk c'ets pas tres agressif comme son



Le chanteur de greenday posait en couverture d'un catalogue total guitar avec une gibson melody maker avec un P90 en chevalet... Et le P90 a un niveau de sorti plus important qu'un simple bobinage, sans avoir l'agressivité d'un humbucker. C'est vraiment a mi chemin entre simple et double et ça patate pas trop mal quand même... Et quand t'écoutes du (vrai) punk, genre Turbonegro (et pas un genre de surf music hardcore à la sum quarante et un...) le son est pas ultra aggressif et ultra saturé. Une bonne overdrive avec beaucoup de médiums, c'est ça le secret...
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
8
Certes mais le môssieur veut jouer du

Citation : punk du style nofx blink et uncommonmenfrommars


c'est pas trop old school, et ça se situe plutôt dans les bonne grosses satu
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
9
Arf aujourdui je sui re aller voir cette gratte et jai trouver ke le sons passai assez c etai assez saturer peut etre parecce ke je les essayer sur 41 marshall 100 watt avec 1 baffle MESA mai en tout cas je chercher 1 son assez proche de NOFX et de UNCOMMONMENFROMMARS et dans les groupe 1 des deux guiatrsite joue avec 1 telecaster :oo:
10
Green day c'est du punk :oo:

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF